Vaccin 1 an !
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Vaccin 1 an !
Ma fille a eu mardi passé ses vaccins d'un an. Je sais que le RRO peut causer de la dans les 5 à 12 jours suivant le vaccin. Mais je me demandais si c'est supposé être juste une petite ou bien ça dépend. Parce que hier et cette nuit ma fille faisait du 104 de . Vraiment elle ne feelait pas. Quand j'ai pris sa température la première fois elle était bouillante et était entrain de perdre la carte...elle était toute molle ! Ce matin ça va mieux mais elle se maintient avec le tempra...
ouff elle m'a fait peur !
Bref ma question est peut-elle faire autant de à cause d'un vaccin ou je dois chercher ailleurs ?
ouff elle m'a fait peur !
Bref ma question est peut-elle faire autant de à cause d'un vaccin ou je dois chercher ailleurs ?
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Vaccin 1 an !
Selon moi la réponse est oui...Un vaccin peut provoquer une forte .
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Hum je sais pas du tout, mais j'avoue que c'est très élevé. Dans le doute consultes
Moi aussi c'était les vaccins de Justine mardi de cette semaine....à date ca va
Moi aussi c'était les vaccins de Justine mardi de cette semaine....à date ca va
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi je téléphonerais a Info santé si j'étais toi, l'infirmiere va pouvoir te dire. Je sais que les vaccins peuvent occasionner de la fievre mais ca semble un peu haut.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
sabel a écrit:Moi je téléphonerais a Info santé si j'étais toi, l'infirmiere va pouvoir te dire. Je sais que les vaccins peuvent occasionner de la fievre mais ca semble un peu haut.
Présentement elle fait . Elle serait dû pour une dose de Tempra. Je vais voir comment elle feel mais c'est certain que si elle me refait un 104 je vais téléphoner. Elle a déjà fait un peu de suite à un vaccin mais jamais autant ! Je trouve ça élévé...
-
Personne d'autre que leur enfant aurait réagit au vaccin d'un an ?
-
Ma puce a eu ses vaccins mardi le 10. Aujourd'hui, soit 9 jours plus tard, elle faisait de la variant de 38.3 à 39.3....à suivre demain
Toi finalement ca s'est passé?
Toi finalement ca s'est passé?
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Eh oui finalement. Après 48 heures de (entre 103-104.3) elle a enfin repris le dessus. Elle faisait pitié ma cocotte. j'espère que la tienne s'en tira mieux !
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1