Vasectomie
+14
cleo007
gege
Calipso
Marie-Claude
Joanie
petitnord
Prudence
jessdolphin5
Sunshine26
tao
microsue
* Véro *
Mère Poule
vivel'été
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Vasectomie
Ce n'est pas fait encore ici.Quoi qu'il en parle depuis le début de ma deuxième grossesse...
Dans son fond interieur, je ne crois pas qu'il est vraiment prêt.
Il dit que deux pour lui c'est assez.Moi qui en voulait 4 .
Bon, pour des raisons médicale, je devrais m'en tenir à 3.
Si 3e il y a, ca ne me dérangerais pas d'y passer après car de toute facon,ma santé obligerais probablement.
Si jamais il n'y a pas de 3e, c'est bin plate mais il est au courant de ma facon de penser. Y'a rien d'acquis dans la vie, y'a rien qui me dit que dans 10 ans, nous serons encore ensemble.
Lui dans 10 ans en auras 46 mais moi j'en aurai que 36.
Comprenez mon point de vue?
Cependant, je ne le laisserai pas s'il décide de se faire vasectomiser .Sauf que moi, je garderai tout mes morceaux en bon état.
Dans son fond interieur, je ne crois pas qu'il est vraiment prêt.
Il dit que deux pour lui c'est assez.Moi qui en voulait 4 .
Bon, pour des raisons médicale, je devrais m'en tenir à 3.
Si 3e il y a, ca ne me dérangerais pas d'y passer après car de toute facon,ma santé obligerais probablement.
Si jamais il n'y a pas de 3e, c'est bin plate mais il est au courant de ma facon de penser. Y'a rien d'acquis dans la vie, y'a rien qui me dit que dans 10 ans, nous serons encore ensemble.
Lui dans 10 ans en auras 46 mais moi j'en aurai que 36.
Comprenez mon point de vue?
Cependant, je ne le laisserai pas s'il décide de se faire vasectomiser .Sauf que moi, je garderai tout mes morceaux en bon état.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Vasectomie
Contente que mon message t'ai inspirer cette question !
Comme je ne peux plus prendre d'anovulent du à mes troubles de reins et que j'ai un blocage avec le stérilet...
Mon homme m'a dit qu'il devait faire sa part... comme benjo, j'ai eue deux césariennes, ma deuxième grossesse n'a pas été facile, et que nous notre famille est terminé, autant pour lui que pour moi, nous avons prise cette décision ensemble.
Il ne veut pas mettre le petit plastique lors de nos calins, donc il ne reste pas grand proposition...
Mais c'est clair pour nous deux, que notre famille est terminé, nous avons deux belles puces en santé... c'est super!
benjo a écrit:Je partage l'avis de Mère Poule.
C'est mon chum qui a pris la décision de se faire vasectomiser car il considérait que j'avais assez donné en accouchant 2 fois par césariennes. Il a dit que c'était à son tour de faire sa part....Et c'était clair pour lui qu'il n'en voulait plus d'autres...
Comme je ne peux plus prendre d'anovulent du à mes troubles de reins et que j'ai un blocage avec le stérilet...
Mon homme m'a dit qu'il devait faire sa part... comme benjo, j'ai eue deux césariennes, ma deuxième grossesse n'a pas été facile, et que nous notre famille est terminé, autant pour lui que pour moi, nous avons prise cette décision ensemble.
Il ne veut pas mettre le petit plastique lors de nos calins, donc il ne reste pas grand proposition...
Mais c'est clair pour nous deux, que notre famille est terminé, nous avons deux belles puces en santé... c'est super!
Page 2 sur 2 • 1, 2