il fait plein de selles
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
il fait plein de selles
, mon coco fait au moin 5 a 6 selles par jours depuis environ 4 jours......
il mange bien dort bien et ne fait pas de température....
il a les fesses au vif et cest un calvaire pour lui de se faire changer
ce qui minkiete la dedans cest qu'il ne fait jamais plus de seux selles par jour et ce depuis qu'il est né.
il mange la meme chose que d'habitude et j'ai arreter d'introduire de nouvelles choses au cas ou..la derniere chose introduite a été le boeuf...
je crois pas qui'il fasse une reaction...
aujourd'hui ses selle etaient jaune gluante...désolé mais c'était comme des secrétions nasales(morve)....CA ca minkiete!
qu'en pensez vous?
il mange bien dort bien et ne fait pas de température....
il a les fesses au vif et cest un calvaire pour lui de se faire changer
ce qui minkiete la dedans cest qu'il ne fait jamais plus de seux selles par jour et ce depuis qu'il est né.
il mange la meme chose que d'habitude et j'ai arreter d'introduire de nouvelles choses au cas ou..la derniere chose introduite a été le boeuf...
je crois pas qui'il fasse une reaction...
aujourd'hui ses selle etaient jaune gluante...désolé mais c'était comme des secrétions nasales(morve)....CA ca minkiete!
qu'en pensez vous?
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
Re: il fait plein de selles
On est toutes pareil heinh... s'inquiéter pour les cacas des enfants....
Nous c'était tout le contraire, c'est pas rare que Sam fasse entre deux et 4 selles par jour, pas dure pas liquide juste correct, mais samedi et dimanche rien, pis en plus je trouvais qu'il n'urinait pas beaucoup non plus, c'est revenu à la normal hier matin,va savoir pourquoi ca avait changé, j'en avais aucune idée!! Mais hier soir j'ai remarqué une canine qui poussait.
Peut-être fait-il des dents, ton poussinot!?? Si ses fesses sont rouges en plus c'est fort possible que ca soit ca, les cacas sont plus acides dans ce temps là...
Nous c'était tout le contraire, c'est pas rare que Sam fasse entre deux et 4 selles par jour, pas dure pas liquide juste correct, mais samedi et dimanche rien, pis en plus je trouvais qu'il n'urinait pas beaucoup non plus, c'est revenu à la normal hier matin,va savoir pourquoi ca avait changé, j'en avais aucune idée!! Mais hier soir j'ai remarqué une canine qui poussait.
Peut-être fait-il des dents, ton poussinot!?? Si ses fesses sont rouges en plus c'est fort possible que ca soit ca, les cacas sont plus acides dans ce temps là...
Invité- Invité
J'allais te dire la meme chose que Globule. Le miens fait plus de selles et vient les fesses rouge quand il fait des dents. Il mange moins aussi malgré que son état général reste bon.
je crois que si son état général est bon, qu'il ne fait pas de température, qu'il agit normalement.... tu ne devrais pas trop t'inqueter. Sois juste certaine de bien l'hydrater.
je crois que si son état général est bon, qu'il ne fait pas de température, qu'il agit normalement.... tu ne devrais pas trop t'inqueter. Sois juste certaine de bien l'hydrater.
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Même chose ici! Les fesses en sang et plus de caca dans les grosses rages de dents!
Mileena- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Agent administratif
pis les dents es ce qu'elles sortaient vite apres ou bien genre la semaine suivante???
-
Tu vois mon garcon a eu de la constipation samedi et dimanche avec une humeur mossade et hier matin (lundi) ca dent était percée.
Invité- Invité
Ma fille aussi, m'a sortie 2 dents a date et a chaque fois y'a une épisode de cacas +++, ni liquide ni dure, mais qui rendent les fesses rouges... Ensuite d'environ 38,8 et après pouff tite dent faits on apparition pas longtemps après...
Elle m'a déja fait ca des celles avec du glu dedans! p'etre que ca a un lien, je sais pas. Mais je te dis ca juste pour te dire que ton bébé est pas le seul.
Elle m'a déja fait ca des celles avec du glu dedans! p'etre que ca a un lien, je sais pas. Mais je te dis ca juste pour te dire que ton bébé est pas le seul.
Hum....moi c'est la consistance qui me questionne...
Les selles gluantes, avec une sorte de mucus dedans, ça veut dire quelque chose mais je me souviens plus quoi
Je t'aide pas ben ben hein....je ferais des recherches sur le net, avec les terme mucus dans les selles à ta place.
Et J'ern parlerais à son médecin dès que tu le pourra
Les selles gluantes, avec une sorte de mucus dedans, ça veut dire quelque chose mais je me souviens plus quoi
Je t'aide pas ben ben hein....je ferais des recherches sur le net, avec les terme mucus dans les selles à ta place.
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
cleo007 a écrit:Hum....moi c'est la consistance qui me questionne...
cest exactement ce qui minkiete la texture....
je vais faire des recherches et jai appeler info sante et ils mont dit au 6ieme jour de selles comme ca de consulter...demain ce sera le 6ieme...aujourd'hui on en est a 8 selles
-