est-ce normal
4 participants
Page 1 sur 1
est-ce normal
je me demandait...il me reste peut de temps avec ma bedaine ...
j ai remarqué que depuis 3 jours, ti-homme bouge mais beaucoup moin.
je sais qu il doit commencer a manquer de place mais ca reste toujours un peu inquiétant...oufff c est peut-etre juste moi qui s en fait pour rien mais je ne me souviens pas qu a mes autres grossesses si c etais comme ca!!!
xxx boubou qui attend vos reponses xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
Re: est-ce normal
J'ai entendu dire que c'étais normal a la fin de la grossesse justement pour ca....Il manque de place pauvre petit pet!!!
Mais si ca t'inquiete apelle a info santée ou dirige toi vers l'hopital!!Ils vont vérifier si ton bébé est corect
Bonne journée
Mais si ca t'inquiete apelle a info santée ou dirige toi vers l'hopital!!Ils vont vérifier si ton bébé est corect
Bonne journée
carolann- Invité
tant qu'il bouge un peu, je ne m'en ferais pas, mais c'est vrai que c'est toujours inquiétant. Probablement que la fin est proche
val
val
val-frai- Invité
je suis a 35 semaines et le mien bouge bcp moin aussi cest vraiment inquietant !!! je le sens bien sur mais bcp moin frequent et moin fort
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Il faut au moins que le bébé bouge 10 fois en 24 heures, sinon je vous conseilles d'aller consulter.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
tout est normal.. surtout comme ca vers la fin.. j ai lu quelque part qu il faut que bb bouge au moins 10 fois par jour.. et dans ce cas la.. tout es correct..
moi aussi a ma fille je la sentais moin souvent a la fin...aller inquieter vous pas les filles.. et vivez vos dernier moment de bedaine a fond..
zaza
moi aussi a ma fille je la sentais moin souvent a la fin...aller inquieter vous pas les filles.. et vivez vos dernier moment de bedaine a fond..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Page 1 sur 1