Une petite fille problématique (de l'aide svp) LONG
4 participants
Page 1 sur 1
Une petite fille problématique (de l'aide svp) LONG
J'ai eu la visite de l agente en pédagogie et je vais apporté des changements avant d etre convaincue que ce soit elle le problème et non moi !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre quand même !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre quand même !
Dernière édition par R£N£T@N£ le Jeu 19 Juin 2008 - 12:52, édité 1 fois
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Une petite fille problématique (de l'aide svp) LONG
Es-tu une garderie subventionnée? Ne peux-tu pas avoir de l'aide de ton bureau coordonateur? Est-ce que la petite fille connaît la conséquence (ex.: si elle pousse, pas d'avertissement, c'est la chaise de réflexion, ...)? As-tu déjà fait des plans d'intervention?
... ouin, ça fait beaucoup de questions ça!
... ouin, ça fait beaucoup de questions ça!
Leylou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
est-ce qu'elle a seulement des avertissements ou un avertissement = une conséquence la fois suivante?
Est-ce que tu as formulé une demande à ton bc?
peut-être poser la question sur un forum d'éducatrices comme;
http://angegardienne.forumactif.com/index.forum
bonne chance et bon courage
Est-ce que tu as formulé une demande à ton bc?
peut-être poser la question sur un forum d'éducatrices comme;
http://angegardienne.forumactif.com/index.forum
bonne chance et bon courage
Allo!
justement, ce matin, en allant porter les miens à la garderie, j,ai su qu'un petit garçon, de 18 mois, se fait ''mettre à la porte'', justement parce qu'il a des comportements innaceptables. Ce matin, j'avais Alexis dans mes bras et le petit en question s'est approché et à m'a donné une tape, comme ça, délibérément. Il tire les cheveux des autres, bref, quand il est là, c'est pas mal l'enfer. Et il n,y a pas d'améliorations...
La blonde à mon père a une garderie, mais privée, pas affiliée. Un jour, elle avait ¸gardait un petit garçon, qui lui aussi s'est mis à avoir des comportements violents, même envers elle. En discutant avec les parents, elle a appris qu'à la maison, avec son père, l'enfant regardait la lutte et ils faisaient des combats. Il recevait aussi souvent des tapes par son père pour se faire corriger...
Donc, moi je dis, c'est toi le boss, les autres enfants ne doivent pas subir cela. C'est sur qu,avant de ne pas renouveller son contrat, je consulterais au bureau coordonnateur.
Bonne chance, ça ne doit pas être évident.
Isou
justement, ce matin, en allant porter les miens à la garderie, j,ai su qu'un petit garçon, de 18 mois, se fait ''mettre à la porte'', justement parce qu'il a des comportements innaceptables. Ce matin, j'avais Alexis dans mes bras et le petit en question s'est approché et à m'a donné une tape, comme ça, délibérément. Il tire les cheveux des autres, bref, quand il est là, c'est pas mal l'enfer. Et il n,y a pas d'améliorations...
La blonde à mon père a une garderie, mais privée, pas affiliée. Un jour, elle avait ¸gardait un petit garçon, qui lui aussi s'est mis à avoir des comportements violents, même envers elle. En discutant avec les parents, elle a appris qu'à la maison, avec son père, l'enfant regardait la lutte et ils faisaient des combats. Il recevait aussi souvent des tapes par son père pour se faire corriger...
Donc, moi je dis, c'est toi le boss, les autres enfants ne doivent pas subir cela. C'est sur qu,avant de ne pas renouveller son contrat, je consulterais au bureau coordonnateur.
Bonne chance, ça ne doit pas être évident.
Isou