grrrr d'ordinateur
4 participants
Page 1 sur 1
grrrr d'ordinateur
Mon explorer fait des free games, il laisse les barre de navigation en plein milieu des messages, ne fait pas les smilies et change toute les grosseurs des cases...
Mon safari quitte a chaque fois que je clic pour aller voir une photo...
si ça continue je le pitch par la fenêtre
Je ne peux pas réinstaller le tout parce que se sont des copies
Mon safari quitte a chaque fois que je clic pour aller voir une photo...
si ça continue je le pitch par la fenêtre
Je ne peux pas réinstaller le tout parce que se sont des copies
Re: grrrr d'ordinateur
oh la la...si tu demeurais pas si loins... mon chum se ferait un plaisir de t'aider!! mais bon... peut-être y a t-il un informaticien dans ton coin??
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Zunik c'est sure que c'est ton chum que je vais consulter mais j'ai peur qu'il doive réinstaller les logiciels et comme se sont des copies du bureau je doit attendre de retourner travailler pour y avoir accès
Ahh les copies...imagine toi donc que mon ordi a crashé en fds. Mon chum a du formater mon ordi et tout réinstaller...Par chance on avait encore les copies! J'ai eu un gros virus moi
Malheureusement je ne peux pas t'aider a part de te dire de ne plus utiliser explorer mais bien firefox. Explorer c'est de la grosse merde!
Malheureusement je ne peux pas t'aider a part de te dire de ne plus utiliser explorer mais bien firefox. Explorer c'est de la grosse merde!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Salut Josée!! mon chum fait dire de supprimer les péférences de Safari et de faire un Back-up de tes signets avant!! ( je ne comprend rien au message je ne fais que le transmettre!! ) bonne chance!!
-
Ohhhhhhh! J'ai EXACTEMENT le même problème que toi depuis quelques jours, mon safari me fait chier...Josée de laval a écrit:Mon safari quitte a chaque fois que je clic pour aller voir une photo...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
eh bien Born tu peux bénéficier d'un conseil d'expert gratuis alors!! en temps normal, mon chum charge 35$ de l'heure alors c'est une belle économie!!
-
Page 1 sur 1