Après combien de temps?
5 participants
Page 1 sur 1
Après combien de temps?
Salut à vous!
Je voulais tout simplement savoir si pour tout le monde après un certain temps sans activités sur le jardin, si je me branche et que je vais faire autre chose, je reviens après un certain temps et je suis toujours déconnecté, donc si à ma première visite j'ai pas eu le temps de voir tous les messages, je les perds automatiquement.
J'aimerais savoir après combien de temps, ou si y'a un moyen pour remédier à ca, me semble que ca me faisait pas ca avant!
De plus j'ai toujours pas changé mon heure depuis que je viens régulièrement et je me souviens plus comment!
Merci
Je voulais tout simplement savoir si pour tout le monde après un certain temps sans activités sur le jardin, si je me branche et que je vais faire autre chose, je reviens après un certain temps et je suis toujours déconnecté, donc si à ma première visite j'ai pas eu le temps de voir tous les messages, je les perds automatiquement.
J'aimerais savoir après combien de temps, ou si y'a un moyen pour remédier à ca, me semble que ca me faisait pas ca avant!
De plus j'ai toujours pas changé mon heure depuis que je viens régulièrement et je me souviens plus comment!
Merci
Invité- Invité
Re: Après combien de temps?
Je crois qu'après 5 minutes sans rien faire tu tombe innactif. Pour l'heure tu vas dans ton profil et change l'heure dans tes préférence
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Globule a écrit:, donc si à ma première visite j'ai pas eu le temps de voir tous les messages, je les perds automatiquement.
Je me demandais justement s'il y avait quelque chose a faire pour cela... surtout que je viens souvent du bureau donc des fois ca déconnecte et la je perds les nouveaux message. Ca ne fait pas ca sur tous les forums
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Moi aussi ça déconnecte automatiquement après un certain temps, et ce n'est pas long...
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Les filles avez cocher connexion automatique quand vous vous brancher?
Invité- Invité
Moi je le fais connection automatique et parfois je dois me connecter 2-3 fois si je quitte le Jardin et que je reviens plus tard..
Des fois je peux rester sur la meme connexion pendant 2-3 jours!
Si il y a déconnexion dans la journée meme si c'est en peu de temps..Je perds les messages..
Des fois je peux rester sur la meme connexion pendant 2-3 jours!
Si il y a déconnexion dans la journée meme si c'est en peu de temps..Je perds les messages..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
ok ouin... C'est bizzare ca!!
Jvais en parler avec Born.. Me semble qui a pas grand chose à faire autre que la connection automatique.
Jvais en parler avec Born.. Me semble qui a pas grand chose à faire autre que la connection automatique.
Invité- Invité
je suis sur connection automatique et je peux passer facilement 1 mois meme 2 sans avoir a entré mon mot de passe pour me connecter au forum.. de cette facon je ne perds pas les nouveau message
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-