Idées de repas congelé?
3 participants
Page 1 sur 1
Idées de repas congelé?
Allo les filles!
Avec mon tgravail de soir, je cherche des plats à faire d'avance et à congelés que mon homme peut faire facilement.
Bon, j'en ai quelque uns, comme les classiques pâté chinois, macaroni, pain de viande et autres. J'attends vos suggestions.
Et malgré que nous soyons l'été, j'aimerais éviter le BBQ le plus possible à mon chum.
Merci
Avec mon tgravail de soir, je cherche des plats à faire d'avance et à congelés que mon homme peut faire facilement.
Bon, j'en ai quelque uns, comme les classiques pâté chinois, macaroni, pain de viande et autres. J'attends vos suggestions.
Et malgré que nous soyons l'été, j'aimerais éviter le BBQ le plus possible à mon chum.
Merci
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: Idées de repas congelé?
lasagne .....ragout........et meme des spaghetti ca ce congele.........tu peux en faire cuire et les congeler..........comme ca le souper est moin long a faire
as tu un croc-pot..........tu prepares le souper le main ca cuit toute la journee ........le soir y reste juste a servir c pourrait etre pratique
as tu un croc-pot..........tu prepares le souper le main ca cuit toute la journee ........le soir y reste juste a servir c pourrait etre pratique
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Des pâtés aux poulets, des bouillis et des soupes aussi se congèlent bien.
Bonne popotte!!
Véroxxx
Bonne popotte!!
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Des poulets entier !! Désossé. Portion individuelle. Ensuite, ca se fait bien pour des vol au vent, des hot chicken, sandwich, etc.
Invité- Invité
Page 1 sur 1