Ça se congèle?
5 participants
Page 1 sur 1
Ça se congèle?
Je veux faire de la bouffe aujourd'hui, j'aimerais m'avancer pour noel... alors, des truffes ca se congèle? pis quoi d'autre se congèle dans les desserts?
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Re: Ça se congèle?
Presque tout se congèle dans les desserts !!
Des tartes, des gâteaux (prépare le gâteeau sans glaçage !!! tu n'as qu'à le dégeler juste au moment de glacer !!!), des muffins.
Des truffes... menoum !!!!
Des tartes, des gâteaux (prépare le gâteeau sans glaçage !!! tu n'as qu'à le dégeler juste au moment de glacer !!!), des muffins.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Presque tout se congèle dans les desserts !!
c'est ce que j'allais dire, ma copine fait tout les desserts du livre CHocolat Baker de noel d'avance et elle congèle....
pssst, si tu aimes les desserts de noel, je te prête mon livre si tu veux.. plein de recettes écoeurantes
Rachipou a écrit:Marie4poches a écrit:Presque tout se congèle dans les desserts !!
c'est ce que j'allais dire, ma copine fait tout les desserts du livre CHocolat Baker de noel d'avance et elle congèle....
pssst, si tu aimes les desserts de noel, je te prête mon livre si tu veux.. plein de recettes écoeurantes
t'inquiète, je l'ai feuilleté quand j'suis aller garder chez toi!! Si jamais je n'ai pas assez de recette dans les miennes je vais y penser
Merci
-
mummm des truffes dit donc tu men fait tu
cin009- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison pour l\'instant
Finalement les truffes son bon...mais la recette était bizz... le chocolat était soit trop mou ou trop dur pour faconner des boules...alors j'ai fait ce que j'ai pu.... je vais les manger et refaire une autre recette pour noel...
Le carré chocolats blanc, canneberges et pistaches sont écoeurant alors je les ai congelé pour le temps des fêtes
Et mon sucre à la crème... y'a pas figé alors je vais le manger à la cuillère et vous demander votre recette de sucre à la crème immanquable!?!
Le carré chocolats blanc, canneberges et pistaches sont écoeurant alors je les ai congelé pour le temps des fêtes
Et mon sucre à la crème... y'a pas figé alors je vais le manger à la cuillère et vous demander votre recette de sucre à la crème immanquable!?!
-
zeliane, pour le sucre à la crème, cherche la recette que Annie79 avait mis (j'pense que c'était princessee qui avait parti le poste dans cette même section).
Pas de crème et É-C-O-E-U-R-A-N-T.
J'en ai fait pour mes clients v'la quelques semaines et j'ai eu des commentaires vraiment vraiment positifs !!!
Pas de crème et É-C-O-E-U-R-A-N-T.
J'en ai fait pour mes clients v'la quelques semaines et j'ai eu des commentaires vraiment vraiment positifs !!!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
mmmmm... moi ausi je devrais commencer mes desserts.... mais non, ... je peux pas faire ca... y'en resterait plus rendu le 25... novembre... je suis incorrigible, je mange TOUT le chocolat de ma maison instantanément...
ve a écrit:mmmmm... moi ausi je devrais commencer mes desserts.... mais non, ... je peux pas faire ca... y'en resterait plus rendu le 25... novembre... je suis incorrigible, je mange TOUT le chocolat de ma maison instantanément...
! Moi j'ai un avantage ; comme je déménage bientot et je n'ai pas le gout de trainer le contenu de mon congelateur quand je déménagerai, j'ai laisser ca dans le gros congélateur de ma maman...alors je ne pourrais pas tout le manger!!
-