purée de patates avant 9 mois
+2
petite bédaine
Comète
6 participants
Page 1 sur 1
purée de patates avant 9 mois
les patates, quand vous les préparer en purée pour vos ti mousses, vous les faites avec de l'eau ou avec du lait 3,25% ? car je "dois" introduire les patates même si on en mange pas ici car il en mangera à la garderie qu'il commence fin août. mais il n'aura que 8 mois et ne connaîtra pas encore le lait 3,25% et la dame m'a dit qu'elle les préparait avec de 3,25% et ça me bug... je lui en ai fait part mais elle a dit que ça dérangeait pas vu la faible quantité qu'elle mettait...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: purée de patates avant 9 mois
Je ne suis pas encore rendu à cette étape avec mon chaton,mais effectivement,vu la quantité et la fréquence de purée qu'il risque d'avoir à la garderie,selon moi,je ne pense pas que ça soit problématique.Peut-être commencer tout doucement,avec transition,comme ça,il ne fera pas le saut une fois à la garderie.Et j'imagine que tu auras un menu de ce que ton coco mangera en une semaine par exemple,alors tu pourras ajuster les purées de pommes de terre à la maison en fonction.Suis sur que ça va bien aller.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
tu parle des patate sucrée ou patate normale?? Ici jai pas encore donnée de patate normale a zack.. je pense que je vais lui introduire sa bientot
princesseee a écrit:tu parle des patate sucrée ou patate normale?? Ici jai pas encore donnée de patate normale a zack.. je pense que je vais lui introduire sa bientot
une patate normale, une pomme de terre
la patate sucrée ou douce je l'ai déjà introduit
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Ici, pas de patate avant un bout, normalement quand ils mangent comme nous... Mais sinon, je les ai toujours fait avec du lait ordinaire, donc 3.25. Puisque c'est dans la nourriture et qu'il y en a vraiment peu, ça changera rien du tout à son alimentation
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
moi les patates je les ai déjà mélangées à dautres légumes mais sans lait..
comme je t'ai dit dans ton autre post... t'en fait pas avec le menu de la garderie.
comme je t'ai dit dans ton autre post... t'en fait pas avec le menu de la garderie.
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Tu sais, le lait commercial est chimiquement constitué de lait de vache 3.25% déshydraté et enrichi de vitamines et minéraux.
Donc même si tu en mets dans son alimentaire (que ce soit mélanger dans tes purées ou bien 1 biberon parce que t'es mal pris et rien d'autre sous la main)... les risques d'allergies sont très très très réduits.
Donc même si tu en mets dans son alimentaire (que ce soit mélanger dans tes purées ou bien 1 biberon parce que t'es mal pris et rien d'autre sous la main)... les risques d'allergies sont très très très réduits.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
hum... bon à savoir ca
du tuyau
du tuyau
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage