Pu capable.....
4 participants
Page 1 sur 1
Pu capable.....
De la motadine pluie
On est habitué d'être toujours dehors ici et la les tits se peuvent pu... Mon gars se réveille la tête dans la fenêtre à espèrer qu'il fasse beau... mais non encore la pluie... Ya des perçées de soleil mais le temps de sortir il pleut.... bon j'ai fait le tour là , peintures, dessins, films popcorn, bricolage, spectacle improvisés.... veux aller me baigner dans ma cours moi
Facque là j'ai décidé de mettre les bottes de pluies, le manteau de pluie et hop ont va sauter dans les flaques d'eau!!!!
On est habitué d'être toujours dehors ici et la les tits se peuvent pu... Mon gars se réveille la tête dans la fenêtre à espèrer qu'il fasse beau... mais non encore la pluie... Ya des perçées de soleil mais le temps de sortir il pleut.... bon j'ai fait le tour là , peintures, dessins, films popcorn, bricolage, spectacle improvisés.... veux aller me baigner dans ma cours moi
Facque là j'ai décidé de mettre les bottes de pluies, le manteau de pluie et hop ont va sauter dans les flaques d'eau!!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Re: Pu capable.....
Mets-en c'est tannant la! Nous on attend juste le beau temps pour aller passer la journée a la barboteuse la!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Identique a toi.
Ici on est toujours dehors.. alors la on trouve ca ben poche.
J'ai trop hate de faire du camping, de me re-baigner dans ma piscine et de profiter de ma cour.
Allez pointe toi le bout du nez !!!
Ici on est toujours dehors.. alors la on trouve ca ben poche.
J'ai trop hate de faire du camping, de me re-baigner dans ma piscine et de profiter de ma cour.
Allez pointe toi le bout du nez !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
déprimant ce temps. Je me demande ce que je vais faire avec Jeanne pendant 2 semaines si on a ce temps de shnout!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Ici aussi c'est pareil... c'est moche!!
Selon Météomédia ici y'a une seule journée qui est supposé avoir du soleil c'est vendredi.... mais d'ici là tout peut changer heinh
Selon Météomédia ici y'a une seule journée qui est supposé avoir du soleil c'est vendredi.... mais d'ici là tout peut changer heinh
Invité- Invité
Page 1 sur 1