la j'ai besoin de vos trucs...
4 participants
Page 1 sur 1
la j'ai besoin de vos trucs...
ma fille mange depuis 5 semaines les 2 premières des céréales le matin la troisième j'ai commencé à lui en donner le soir aussi. Ensuite les légumes. Pendant 1 semaine au diner et maintenant diner souper.
Ces temps-ci, elle ne mange presque plus rien... 2 tite cuillères le matin 1 le midi et le soir pas plus. Je me dis que c'est peut-être parce qu'elle perce ces dents y'en a 2 qui poussent en ce moment. Mais la ca fait plus qu'une semaine que ça dure... je m'inquiète un ti peu... stu normal
je lui donne son lait 30min a 1 heure avant pour qu'elle ai faim et ça change rien. Est-ce que je devrais faire le contraire elle boit au 3-4 heure de jour et se réveille encore la nuit...
mon deuxième problème c'est la maudine de chaise haute... pour la faire manger, je l'assoie dedans et 5 min après c'est la crise tant que je ne la prend pas. sauf que la elle a pas fini de manger... pour qu'elle mange plus, je dois la tenir debout sur le comptoir et la elle ouvre la bouche pour prendre sa cuillère. je fais quoi avec ça moi
Ces temps-ci, elle ne mange presque plus rien... 2 tite cuillères le matin 1 le midi et le soir pas plus. Je me dis que c'est peut-être parce qu'elle perce ces dents y'en a 2 qui poussent en ce moment. Mais la ca fait plus qu'une semaine que ça dure... je m'inquiète un ti peu... stu normal
je lui donne son lait 30min a 1 heure avant pour qu'elle ai faim et ça change rien. Est-ce que je devrais faire le contraire elle boit au 3-4 heure de jour et se réveille encore la nuit...
mon deuxième problème c'est la maudine de chaise haute... pour la faire manger, je l'assoie dedans et 5 min après c'est la crise tant que je ne la prend pas. sauf que la elle a pas fini de manger... pour qu'elle mange plus, je dois la tenir debout sur le comptoir et la elle ouvre la bouche pour prendre sa cuillère. je fais quoi avec ça moi
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: la j'ai besoin de vos trucs...
moi pour la chaise haute, il se met à brailler si je lui donne pas de la bouffe assez vite. AS-tu un petit siège d'appoint pour la faire manger avec vous à la table? Thomas (ok il m'avait fait le coup plus vieux) mais un jour, du jour au lendemain il voulait plus la chaise haute, il voulait manger à la table avec nous.
Sinon, ici aussi il mange moins ces temps ci. Je sais qu'il perce des dents... mais avec la chaleur et l'humidité, je crois que ça joue. Puis le midi, je dine en même temps que lui il il zieute pas mal plus mon assiette que ses purés... je finis les batch que j'ai dans le congèl et ensuite je le met au morceau... il est tannée des purées et ça parrait.
Sinon, ici aussi il mange moins ces temps ci. Je sais qu'il perce des dents... mais avec la chaleur et l'humidité, je crois que ça joue. Puis le midi, je dine en même temps que lui il il zieute pas mal plus mon assiette que ses purés... je finis les batch que j'ai dans le congèl et ensuite je le met au morceau... il est tannée des purées et ça parrait.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
en fait j'ai aussi essayé avec son bumbo c'est pareil...
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
ici jai un petit cochon lol..mais la il perce ses palette et l'appetit lui a carrement couper..je lui donne ce quil est capable de prendre..les cereal il bloque pas la dessu alors jme suis dit tant qua faire jvais lui en donner un peu au 3 repas pis un peu de legume car ca il veut rien savoir. Il boit quand meme bien alors ca compense..ca faite la meme chose pour ses dents d'en bas..
il est comme ca depuis le 23 juin a peu pres..alors ne tinquiete pas du tout!! je suis persuader que cest les dans quelle perce
il est comme ca depuis le 23 juin a peu pres..alors ne tinquiete pas du tout!! je suis persuader que cest les dans quelle perce
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
ah pis jai donne des fruits en puree et en morceau..un peu plus qua lhabitude puique ca passe mieux que les legume au moins ya lestomac plein..
il ne se reveille pas la nuit mais plus tot qua lhabitude le matin..il a faim a 6h30-7h au lieu de 7h30-8h..
il ne se reveille pas la nuit mais plus tot qua lhabitude le matin..il a faim a 6h30-7h au lieu de 7h30-8h..
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
L'appétit des bébé fluctue énormément et pour beaucoup de raison, c'est très normal eux ils s'écoute chose qu'on perd souvent en vieillisant... Et si je peux me permettre, la faire manger debout sur le comptoir tu va surement t'en vouloir assez vite d'avoir commencer ca, alors j'arreterai. On mange assis. Si elle veux pas c'est qu'elle doit pas avoir faim...
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche