vaccin 18 mois
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
vaccin 18 mois
bonjour, je ne viens pas souvent sur le forum, mais j,aurais besoin de votre expérience .
ma fille a eu ses deux vaccin de 18 mois hier et en fin de journée elle fesait de la et aujourd'hui encore au réveil. Est-ce que ça vous aie déjà arriver la fière tout de suite apres le vacin? On s'inquiete toujours!
ma fille a eu ses deux vaccin de 18 mois hier et en fin de journée elle fesait de la et aujourd'hui encore au réveil. Est-ce que ça vous aie déjà arriver la fière tout de suite apres le vacin? On s'inquiete toujours!
lili12- Petite Abeille
Re: vaccin 18 mois
A 18 mois ils ont 2 vaccins, le RRO et le pentacel ( ou pediacel) , le meme qu'ils ont eu a 2,4 ,6 mois . Avec le pentacel ca se peut qu'elle ait de la fievre maintenant et jusqu'a 48 heures apres le vaccin , c'est normal ( a moins qu'elle soit tres tres élevée) .
Ca se pourrait aussi qu'elle fasse de la fievre dans 5 a 12 jours apres la vaccination et ca c'est l'autre vaccin qui cause ca !!! Et c'est aussi normal !!
Vero
Ca se pourrait aussi qu'elle fasse de la fievre dans 5 a 12 jours apres la vaccination et ca c'est l'autre vaccin qui cause ca !!! Et c'est aussi normal !!
Vero
Vero- Charmeuse de Miel d'Or
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1