Idée dans le coin du St-Faustin-Lac-Carré
+2
littlepunky
vivel'été
6 participants
Page 1 sur 1
Idée dans le coin du St-Faustin-Lac-Carré
On part 3jours dans le coin du Mont Tremblant, plus exactement on va coucher à St-Faustin Lac Carré, à l'hôtel Mont-Blanc. On comptait aller au Village du Père noël et profiter de la plage.
Parcontre, comme la température est très pluvieuse depuis le début de l'été et que je crains la pluie pour nous aussi, je me demandais si vous connaissiez des activités intérieures à faire dans ce coin là?
Merci!
Parcontre, comme la température est très pluvieuse depuis le début de l'été et que je crains la pluie pour nous aussi, je me demandais si vous connaissiez des activités intérieures à faire dans ce coin là?
Merci!
Invité- Invité
Re: Idée dans le coin du St-Faustin-Lac-Carré
-Prendre la télécabine pour aller en haut du Mont-Tremblant,
- piste de luge d'été à Mont-Tremblant
- faire le parc Omega à MOntebello, c'est génial!
- faire le Parc du Mont-tremblant
- aller vers Labelle, la Macaza pour voir des cerfs en liberté
- il y a un parc de jeux à la station de ski Mont-Blanc.
- à Val-David , il y a de superbes balades en carriole à chevaux à faire, faudrait que je retrouve l'adresse des écuries où ils le font, c'est vraiment superbe comme ballades.
Carine, qui adore les Laurentides!
- piste de luge d'été à Mont-Tremblant
- faire le parc Omega à MOntebello, c'est génial!
- faire le Parc du Mont-tremblant
- aller vers Labelle, la Macaza pour voir des cerfs en liberté
- il y a un parc de jeux à la station de ski Mont-Blanc.
- à Val-David , il y a de superbes balades en carriole à chevaux à faire, faudrait que je retrouve l'adresse des écuries où ils le font, c'est vraiment superbe comme ballades.
Carine, qui adore les Laurentides!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Tu peux aller dans le Parc du Mont-Tremblant, proche d'où est la bâtisse qui loue des kayaks, y'a "La roche" et "Le belvédère" que tu peux monter, la vue est superbe. Lorsqu'on était petit on y montait surtout lorsqu'il y avait une pluie fine, les arbres nous protégeait de la pluie.
Un peu plus loin sur le même chemin il y a une chute que tu peux monter. En imperméable c'est super!
Un peu plus loin sur le même chemin il y a une chute que tu peux monter. En imperméable c'est super!
littlepunky- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Éducatrice en CPE
Avec des enfants, il y a deux piscicultures une à St-Faustin et l'autre à Tremblant.Il y a là des trucs extérieurs et intérieurs .C'est mon coin de quand j'étais jeune!
Tu me dirais si tu as aimé l'hotel du mont blanc. Je compte y aller plus tard dans l'été.
On va prendre le forfait 2 nuit, 1 journée ''aux pays des merveilles'' et une journée au village du pere noel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site internet dit qu'il y a Jungle magique sur place ou très près. tu as l'acces gratuit lorsque tu couche au mont blanc.
Malheureusement, je n'ai aucune idée des activité intérieurs que tu peux faire. Peux être faire 30-40 minutes pour aller à laval. Il y a la recreatheque et probablement plusieurs autres activités intérieurs
On va prendre le forfait 2 nuit, 1 journée ''aux pays des merveilles'' et une journée au village du pere noel. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site internet dit qu'il y a Jungle magique sur place ou très près. tu as l'acces gratuit lorsque tu couche au mont blanc.
Malheureusement, je n'ai aucune idée des activité intérieurs que tu peux faire. Peux être faire 30-40 minutes pour aller à laval. Il y a la recreatheque et probablement plusieurs autres activités intérieurs
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
isa- Parfum de Jardin platinium
-
MErci les filles.
Melie, en effet y a Jungle magique, dans la bâtisse je pense. On y a accès tant qu'on veut, on ira surement un peu chaque jour, mais on veut pas faire que ça si il pleut..
Au départ je devais prendre le forfait comme tu compte prendre, mais comme Camille ne paie pas cette année (moins de 2ans), ça nous reviens mon cher prendre le tout séparé.
Je te dirai si j'ai aimé l'hôtel.
En attendant, je me souhaite au moins 3jours de soleil
Melie, en effet y a Jungle magique, dans la bâtisse je pense. On y a accès tant qu'on veut, on ira surement un peu chaque jour, mais on veut pas faire que ça si il pleut..
Au départ je devais prendre le forfait comme tu compte prendre, mais comme Camille ne paie pas cette année (moins de 2ans), ça nous reviens mon cher prendre le tout séparé.
Je te dirai si j'ai aimé l'hôtel.
En attendant, je me souhaite au moins 3jours de soleil
Invité- Invité
Vive l'été, je viens d'aller voir pour le parc Omega. En effet, ça a l'air super!! Je vais p-e y aller...
Invité- Invité
Ici, Alex a eu 2 ans au mois de mars. donc, il paye. Ca reviens pas si cher pour nous.
J'ai hâte d'Avoir tes commentaires.
Vous prévoyez y aller bientôt ?? J'espère pour vous qu'il va faire soleil. C'est plate s'il pleut.
Le parc omega, c'est en outaouais, dans ma région(47 minutes de chez moi). Si vous allez la bas, j'espère que vous allez passer du bon temps en outaouais. Faudrais bien que j'y aille moi aussi. Je n'y suis jamais aller avec les enfants. Faut croire qu'on est plus tanté par les activités des autres régions.
J'ai hâte d'Avoir tes commentaires.
Vous prévoyez y aller bientôt ?? J'espère pour vous qu'il va faire soleil. C'est plate s'il pleut.
Le parc omega, c'est en outaouais, dans ma région(47 minutes de chez moi). Si vous allez la bas, j'espère que vous allez passer du bon temps en outaouais. Faudrais bien que j'y aille moi aussi. Je n'y suis jamais aller avec les enfants. Faut croire qu'on est plus tanté par les activités des autres régions.
Melie- Rose d'argent
-
Hey c'est mon coin de pays ca .
En effet y'a la jungle magique,tes enfants vont capotés.
Y'a la source à Tremblant,une grosse piscine interieur.Il doit y avoir plusieurs jeux aussi pcq les enfants de la nièce de mon chums adorent aller là.
Pour les chevreuils chez nous (Labelle) et à la Macaza, on en vois beaucoup en hiver.Malheureusement, l'été ils se font plus .
Le parc Oméga est super aussi.Même si ce n'est pas vraiment à proximité de St-Faustin, ca vaut la peine.
Jessais de penser à ce qu'il pourrait y avoir d'autre et je te reviens.
Ha oui et si vous aimez bien faire de la marche dans les bois, biensûr si la température le permet il y a une superbe montagne à monter ici à Labelle.La vue est écoeurante quand on arrive en haut.
En effet y'a la jungle magique,tes enfants vont capotés.
Y'a la source à Tremblant,une grosse piscine interieur.Il doit y avoir plusieurs jeux aussi pcq les enfants de la nièce de mon chums adorent aller là.
Pour les chevreuils chez nous (Labelle) et à la Macaza, on en vois beaucoup en hiver.Malheureusement, l'été ils se font plus .
Le parc Oméga est super aussi.Même si ce n'est pas vraiment à proximité de St-Faustin, ca vaut la peine.
Jessais de penser à ce qu'il pourrait y avoir d'autre et je te reviens.
Ha oui et si vous aimez bien faire de la marche dans les bois, biensûr si la température le permet il y a une superbe montagne à monter ici à Labelle.La vue est écoeurante quand on arrive en haut.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
mimiboudin a écrit:Vive l'été, je viens d'aller voir pour le parc Omega. En effet, ça a l'air super!! Je vais p-e y aller...
ca vaut le détour.
Depuis 9 ans que nous sommes au Québec , on a du y aller...... 7 fois!!!!! Et je suis sûre qu'on va y retourner cet été! On a fait toutes les saisons. Si tu aimes les animaux, c'est vraiment sympa. Pas loin, tu peux aller ta balader au Chateau de Montebello, c'est le luxe mais tout le monde peut se balader sur le site même si tu n'as pas de chambre là. C'est bien agréable.
Pour Omega, il y a le risque que tes enfants aient peur quand les cerfs et autres animaux s'approchent de la voiture mais nous, on les prends sur nos genoux, même en conduisant et tout le monde est heureux!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Melie on part mercredi le 9 juillet et on revient le vendredi ou samedi, on va voir à ça! Je te tiens au courant sans faute!
Emy-lee, en effet, c'Est loin un peu, mais comme on a la chambre seulement à 16h le mercredi, si il fait beau on commencerait p-e nos vacances par là, je suis pas sûre encore. Je regarde un peu tout ce qui se fait aux alentours... La source, je prends ça en note....
Vive l'été, ouais, les enfants sur nous, pas sûre que mon chum va vouloir... tk, on verra. J'ai aussi peur que les enfants crient et tout... On va réfléchir à tout ça!
En tk, pour vos idées les filles
Emy-lee, en effet, c'Est loin un peu, mais comme on a la chambre seulement à 16h le mercredi, si il fait beau on commencerait p-e nos vacances par là, je suis pas sûre encore. Je regarde un peu tout ce qui se fait aux alentours... La source, je prends ça en note....
Vive l'été, ouais, les enfants sur nous, pas sûre que mon chum va vouloir... tk, on verra. J'ai aussi peur que les enfants crient et tout... On va réfléchir à tout ça!
En tk, pour vos idées les filles
Invité- Invité
Je vous souhaite du bon temps et trouver des activités pour combler le temps avant d'avoir la chambre ou bien des activité s'il pleut(je ne vous le souhaite pas, que du beu temps)
Melie- Rose d'argent
-