les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!
+2
minijes
Anne_dsf
6 participants
Page 1 sur 1
les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!
je veux faire percer les oreilles de ma fille aujourd'hui.. je peux aller ou pour ça est-ce qu'il y a seulement faces qui fait ça
est-ce que c'est professionnel
est-ce qu'il va falloir que je lui désinfecte les oreilles tous les jours après
Merci
est-ce que c'est professionnel
est-ce qu'il va falloir que je lui désinfecte les oreilles tous les jours après
Merci
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: les filles de qc urgent!! ou les autres qui le savent!!!
Je suis allé la semaine passé et je suis allé dans une parfumerie. À Québec je sais pas.
J'ai trouvée que c'était très bien, elles étaient 2 et ont fait les 2 oreilles en même temps. Elles ont même donner un toutou à Loulou pour la consoler, lui ont fait choisir ses boucles d'oreilles (ben l'ont inciter à prendre celles que j'ai choisi)
Après, il m'ont donné une tite bouteille pour désinfecter et c'est plusieurs fois par jours au début.
J'ai trouvée que c'était très bien, elles étaient 2 et ont fait les 2 oreilles en même temps. Elles ont même donner un toutou à Loulou pour la consoler, lui ont fait choisir ses boucles d'oreilles (ben l'ont inciter à prendre celles que j'ai choisi)
Après, il m'ont donné une tite bouteille pour désinfecter et c'est plusieurs fois par jours au début.
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Moi je suis allée chez FACES aux galeries de la capitale...c'est l'endroit que j'avais recu le plus de bons commentaires
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
peu importe ou tu vas aller il va falloir que tu tourne la boucle doreille pour pas quelle colle et la désinfecter ( moi ca la pris environ une semaine ) moi je les ai fait faire chez face parce que les petites boucles doreilles sont garantie en tout temps à vie ( tres important de garder la facture )
sinon jimagine que dans nimporte quel bijouterie ils peuvent le faire
sinon jimagine que dans nimporte quel bijouterie ils peuvent le faire
Invité- Invité
Dans toutes les bijouteries normalement ils le font!
C'est sure qu'il va falloir désinfecter, mais me souviens plus combien de temps. Puis oui dans les bijouteries c'est super professionelle. Je ne savais même pas que Faces offrait ce service.
Viens nous montrer ta cocotte apres
C'est sure qu'il va falloir désinfecter, mais me souviens plus combien de temps. Puis oui dans les bijouteries c'est super professionelle. Je ne savais même pas que Faces offrait ce service.
Viens nous montrer ta cocotte apres
Invité- Invité
bibiboudin a écrit:Moi je suis allée chez FACES aux galeries de la capitale...c'est l'endroit que j'avais recu le plus de bons commentaires
jpense que je vais aller la moi aussi...
-
Pour Mariève, je suis aller chez Ardene... elles étaient deux, mais elles n'ont pas misent la crème qui gèle le lobe de l'oreille.
Mariève à fait le saut et à longtemps.
Pour Sara, nous sommes aller chez Face, pour les commentaires.
Elles, elles sont deux, mettent la crème, et tu as un choix de boucles d'oreilles.
Très professionnel.
Je te recommende, mais téléphone avant, car parfois elles ne sont pas deux la fin de semaine...
Mariève à fait le saut et à longtemps.
Pour Sara, nous sommes aller chez Face, pour les commentaires.
Elles, elles sont deux, mettent la crème, et tu as un choix de boucles d'oreilles.
Très professionnel.
Je te recommende, mais téléphone avant, car parfois elles ne sont pas deux la fin de semaine...
On est allé chez Faces aux Galeries (Faces étant la seule place qu'on avait chercher où ils acceptaient de percer ma puce qui n'avait pas encore 2 mois).
Elle a été seule à la percer (donc en 2 shoots) mais ma puce n'a pas bronché.
Elle a été seule à la percer (donc en 2 shoots) mais ma puce n'a pas bronché.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Nous, on est allé au marché aux puces st-eustache quand on était chez mes parents, pour les 2 filles. Elles avaient 2 mois et demi. Élodie je sais pas comment ça s'est passé, j'étais pas là, mes parents y sont allés avec elle...
Pour Océanne, le monsieur était tout seul, il a fait une oreille à la fois. Il lui a mit le gel pour lui engourdir l'oreille 5 minutes avant de percer et ma puce n'a jamais dit un mot. Elle a chigné un peu, juste pour dire que ça l'a saisi...
Pour l'entretient, j'ai mit du polysporin pendant 2 ou 3 jours sans plus. Et bien sûr, c'était important de lui tourner la boucle régulièrement. Il ne faut pas l'enlever pour changer pendant 1 mois, le temps que ça se cicatrise bien
Pour Océanne, le monsieur était tout seul, il a fait une oreille à la fois. Il lui a mit le gel pour lui engourdir l'oreille 5 minutes avant de percer et ma puce n'a jamais dit un mot. Elle a chigné un peu, juste pour dire que ça l'a saisi...
Pour l'entretient, j'ai mit du polysporin pendant 2 ou 3 jours sans plus. Et bien sûr, c'était important de lui tourner la boucle régulièrement. Il ne faut pas l'enlever pour changer pendant 1 mois, le temps que ça se cicatrise bien
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
ça y'est c'est fait! Elle a fait ça comme une grande, elle a pas chigné, elle a rit
je vous mets des photos très bientôt...
je vous mets des photos très bientôt...
-