Vendredi 12 mai
+10
lapetitepuce
Prudence
~*Liberty*~
Sunshine26
nance
maman002
misskarine
mélanie10
johanne
BoRn
14 participants
Page 1 sur 1
Vendredi 12 mai
Oh la nuit à été dure...ma cocotte à dicidé qu'à 3h sa nuit était fini! entk Pis moi la mienne venait à peine de commençer...ça fesait environ 1h que j'avais réussi à m'endormir.
Je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'elle décide de se couchée pour essayer de dormir quelques heures...
Je peux vous dires qu'Aujourd'hiu je fou strictement rien, le ménage attendra à demain!
Bonne journée et bon début de fin de semaine!!!
Je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'elle décide de se couchée pour essayer de dormir quelques heures...
Je peux vous dires qu'Aujourd'hiu je fou strictement rien, le ménage attendra à demain!
Bonne journée et bon début de fin de semaine!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Vendredi 12 mai
.yesss.yesssss.ces vendredi enfin demain on va faire je ne sais pas pourquoi mes depuis un bout de temps je manque dénergie
ce matin dejeuner avec colegue de travail comme tout les vendredi
termine boulot a 3 h ensuite menade lavage et peut etre commende en soirée et comme ca on peux prendre la fin de semaine relax
bonne journée a toute les filles
ce matin dejeuner avec colegue de travail comme tout les vendredi
termine boulot a 3 h ensuite menade lavage et peut etre commende en soirée et comme ca on peux prendre la fin de semaine relax
bonne journée a toute les filles
johanne- Rose d'argent
-
Loisirs : vtt et camping
Bon matin,coup dont mes filles sont contre moi elles se levent en meme temps et de bonne heure en plus.
ben mausus de pluie aujourd'hui donc ménage....
bricolage pour la fête de mere avec Émy pour les mamies et je vais faire la meme chose.
Écouté un bon ti film tien.
bonne journée tout le monde
ben mausus de pluie aujourd'hui donc ménage....
bricolage pour la fête de mere avec Émy pour les mamies et je vais faire la meme chose.
Écouté un bon ti film tien.
bonne journée tout le monde
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
bon matin les lève tôt!
Born, Anais est pas la seule a avoir eu une mauvaise nuit.... ma pinotte s'est réveillée à 21h45 et à 2h15... comme je ne lui donne plus de lait la nuit, c'est vraiment plus tough et plus long à rendormir... alors la 2e shot j'ai bercé un bon 45 minutes et elle pleurait mal au bedon, dormait pas... une chance, mon homme était pas couché encore, alors j'ai eu de la compagnie! Vous me direz, pourquoi papa s'en est pas occupé Cocotte est difficile et veut juste maman la nuit...
Mais elle s'en va chez mamie ce soir pour un sleepover! Je suis tellement contente quand ma belle-mère me le propose de prendre Maxou pour la nuit, demain matin je vais dormir!!! WOW!
Pendant ce temps-là, les copines viennent à la maison pour une soirée sushi-scrapbooking, quel concept n'est-ce pas?? Ça va être génial!
bonne journée les nanas!
Born, Anais est pas la seule a avoir eu une mauvaise nuit.... ma pinotte s'est réveillée à 21h45 et à 2h15... comme je ne lui donne plus de lait la nuit, c'est vraiment plus tough et plus long à rendormir... alors la 2e shot j'ai bercé un bon 45 minutes et elle pleurait mal au bedon, dormait pas... une chance, mon homme était pas couché encore, alors j'ai eu de la compagnie! Vous me direz, pourquoi papa s'en est pas occupé Cocotte est difficile et veut juste maman la nuit...
Mais elle s'en va chez mamie ce soir pour un sleepover! Je suis tellement contente quand ma belle-mère me le propose de prendre Maxou pour la nuit, demain matin je vais dormir!!! WOW!
Pendant ce temps-là, les copines viennent à la maison pour une soirée sushi-scrapbooking, quel concept n'est-ce pas?? Ça va être génial!
bonne journée les nanas!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
bon matin!!
ma plus vieille commence sa journée a 6h30 habituellement cest 7h-7h30
aujourdhui je sais pas encore ce que je fait
bonne journée a tous
ma plus vieille commence sa journée a 6h30 habituellement cest 7h-7h30
aujourdhui je sais pas encore ce que je fait
bonne journée a tous
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Bon la mienne aussi elle s'est reveiller a 2 heures et depuis elle a dormie a peine 1 heures 30 mais pas boutte!! Les maudites dent de !"/%/$/
Pis la maison en bordel faut que je fasse ca! Anyway va falloir que je m'active pas que je dorme deboute!!
Bon ben bonne journée a tous!!
Pis la maison en bordel faut que je fasse ca! Anyway va falloir que je m'active pas que je dorme deboute!!
Bon ben bonne journée a tous!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hello,
journée relaxe. À part une période d'obstinage avec mes boss qui ont pas encore envoyé mon /?$?%$E de formulaire de maladie aux assurances, depuis lundi qu'ils l'ont et se trouvent des défaites pour rallonger les délais d'envois, fec jva me présenter sur place à matin question d'avoir l'heure juste!! Y me fotn suer!!! Grrr
journée relaxe. À part une période d'obstinage avec mes boss qui ont pas encore envoyé mon /?$?%$E de formulaire de maladie aux assurances, depuis lundi qu'ils l'ont et se trouvent des défaites pour rallonger les délais d'envois, fec jva me présenter sur place à matin question d'avoir l'heure juste!! Y me fotn suer!!! Grrr
Invité- Invité
Salut!
Mon dieu j'en reviens pas comme je suis fatiguée encore!! Crime que j'ai hâte d'accoucher. Je dors et je me sens comme si je dormais pas!!! Aujourd,hui, j'ai bien l'impression que ça va être bien tranquille. Désolée je viendrai tantot surement vous faire le résumé de mon r-v de suivi de mercredi et de mon écho de hier. Je n'ai pas eu le temps hier et je n'ai pas vraiment le temps la la. alors je re plus tard
sur ce, bonne journée a toutes!!!
Mon dieu j'en reviens pas comme je suis fatiguée encore!! Crime que j'ai hâte d'accoucher. Je dors et je me sens comme si je dormais pas!!! Aujourd,hui, j'ai bien l'impression que ça va être bien tranquille. Désolée je viendrai tantot surement vous faire le résumé de mon r-v de suivi de mercredi et de mon écho de hier. Je n'ai pas eu le temps hier et je n'ai pas vraiment le temps la la. alors je re plus tard
sur ce, bonne journée a toutes!!!
Bonjour les filles,
Ici ont a tres bien dormi cette nuit encore et meme que les enfants ont laisser maman dormir jusqu a 7:30 ce matin..Aujourd hui je vais prendre ca bien tranquille etant donner que nous avons tout fais notre menage ainsi que le lavage.Donc journee tranquille en famille et ce soir p-e que ma chum de fille va venir souper avec nous apres son travaille.
Bonne journee a tous!!
Ici ont a tres bien dormi cette nuit encore et meme que les enfants ont laisser maman dormir jusqu a 7:30 ce matin..Aujourd hui je vais prendre ca bien tranquille etant donner que nous avons tout fais notre menage ainsi que le lavage.Donc journee tranquille en famille et ce soir p-e que ma chum de fille va venir souper avec nous apres son travaille.
Bonne journee a tous!!
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Salut
Ici on a bien dormi. Sauf que moi je me réveille pratiquement au heures pour faire pipi et la fenêtre de la chambre était entrouverte et le vent m'a réveiller souvent...mais j'ai quand même bien dormi le temps que j'ai dormi
Journée bien relaxe.. c'est un temps pour faire ce que je vais faire surement ce matin et ensutie me lancer dans le ménage pour essayer de faire avancer encore le travail et peut-être finir par accoucher...
Bonne journée les filles
Edith
Ici on a bien dormi. Sauf que moi je me réveille pratiquement au heures pour faire pipi et la fenêtre de la chambre était entrouverte et le vent m'a réveiller souvent...mais j'ai quand même bien dormi le temps que j'ai dormi
Journée bien relaxe.. c'est un temps pour faire ce que je vais faire surement ce matin et ensutie me lancer dans le ménage pour essayer de faire avancer encore le travail et peut-être finir par accoucher...
Bonne journée les filles
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Ici reveil a 5h30!! Ca faisait longtemps que cetait pas arriver!! Journée avec ma cocotte aujourdhui , jla garde avec moi!! on va surement aller marcher au parc et faire une tite sieste en PM!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Bon vendredi les filles !!
Journée pas mal occupée pour moi. Je doit preparer les bagages pour la fin de semaine...Finir quelques boites...Faire un peu de menage... Et on part cette nuit pour Shawinigan Mon chum va visiter la shop où il va travailler On en profite aussi pour demenager pas mal de trucs, ca va etre ca de fait
Profiter bien de votre journée !
Journée pas mal occupée pour moi. Je doit preparer les bagages pour la fin de semaine...Finir quelques boites...Faire un peu de menage... Et on part cette nuit pour Shawinigan Mon chum va visiter la shop où il va travailler On en profite aussi pour demenager pas mal de trucs, ca va etre ca de fait
Profiter bien de votre journée !
Invité- Invité
ici c'est encore la grippe pour tit homme...... c'est la 2eme depuis octobre....... ils a encore 2 dents qui poussent et il est congestionné... pauvre tit coeur!!
alors ici c'est une journée plutot relaxe
bonne journée les filles!!
alors ici c'est une journée plutot relaxe
bonne journée les filles!!
phed- Invité
Bon matin les filles!
Aujourd'hui je fais un peu de ménage et mon papa vient me chercher vers 2h00 je vais souper chez mes parents et on mange du homard :P Ce soir peut-être un couple d'amis va venir faire un tour et on va sûrement faire un feu et un p'tit spa!
Bonne journée!
Aujourd'hui je fais un peu de ménage et mon papa vient me chercher vers 2h00 je vais souper chez mes parents et on mange du homard :P Ce soir peut-être un couple d'amis va venir faire un tour et on va sûrement faire un feu et un p'tit spa!
Bonne journée!
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Salut les filles.....
De mon côté, je suis ..... congestion, toux et mal de tête en prime!! :larme:
Aujourd'hui....
le ménage attendra
bonne journée les girls
De mon côté, je suis ..... congestion, toux et mal de tête en prime!! :larme:
Aujourd'hui....
le ménage attendra
bonne journée les girls
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Bonjour les filles !
Ici levé à 5:00 aujour'hui oufff...faut croire que les petits ce sont passé le mot ce matin !!!
Encore une journée relaxe pour nous...probablement un peu de ménage, de la popotte et scrapbooking pour ce soir parce que papa sort...!!!
Bonne journée
Ici levé à 5:00 aujour'hui oufff...faut croire que les petits ce sont passé le mot ce matin !!!
Encore une journée relaxe pour nous...probablement un peu de ménage, de la popotte et scrapbooking pour ce soir parce que papa sort...!!!
Bonne journée
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Page 1 sur 1