Il est trop "senteux".. hihi
+2
Nath
rousselyn
6 participants
Page 1 sur 1
Il est trop "senteux".. hihi
Jvous avais déjà parlé de mon gars et sa manie de reconnaitre les choses en sentant?
Vraiment, il est impressionnant.
Samedi après-midi, mon chum avait un chandail de son père sur le dos, pas le sien.
On était assis sur le divan, on regardait la tv, et là il se met à nous sentir. Il dit à mon chum "ça sent pas toi", "c'est un chandail à grand-papa michel".. Et là il vient me sentir "c'est un chandail à maman ça", "c'est à toi ça maman hein"...
Il est vraiment drôle. Sérieusement, il reconnait vraiment les choses à l'odeur. Ses doudous, sa casquette, etc, si on lui donne celle de quelqu'un d'autre, il le sait tout de suite, juste par l'odeur!
Dites, y a un métier qui demande de sentir?
Vraiment, il est impressionnant.
Samedi après-midi, mon chum avait un chandail de son père sur le dos, pas le sien.
On était assis sur le divan, on regardait la tv, et là il se met à nous sentir. Il dit à mon chum "ça sent pas toi", "c'est un chandail à grand-papa michel".. Et là il vient me sentir "c'est un chandail à maman ça", "c'est à toi ça maman hein"...
Il est vraiment drôle. Sérieusement, il reconnait vraiment les choses à l'odeur. Ses doudous, sa casquette, etc, si on lui donne celle de quelqu'un d'autre, il le sait tout de suite, juste par l'odeur!
Dites, y a un métier qui demande de sentir?
Invité- Invité
Re: Il est trop "senteux".. hihi
c'est comique... mon arnau est exactement pareil!
un vrai senteux!
métier: Nez...
un vrai senteux!
métier: Nez...
Peut être un futur parfumeur....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
gouteur ca demande du flaire
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Yé comique !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
...il est comique Jérémy! Trop craquant
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ca me fait rire parce que hier j'écoutais "Des squelettes dans le placard" et y'avait Rachid Badouri qui disait qu'il avait un odorat de femme enceinte... il disait que parfois ca pouvait l'aider et d'autres fois lui nuire.
Il a commencé à raconté qu'un moment donné son chum voulait lui présenter la copine de sa nouvelle blonde, pis arrivé au resto, assez loin de la table encore, Rachid à dit oublie ca man chu pas intéressé, pis là son chum a dit ben voyons comment ca tu l'as même pas vu... Rachid à répondu, juste d'ici je sais qu'à pu d'la yeule
Ton fils va être bon la d'dans aussi
Il a commencé à raconté qu'un moment donné son chum voulait lui présenter la copine de sa nouvelle blonde, pis arrivé au resto, assez loin de la table encore, Rachid à dit oublie ca man chu pas intéressé, pis là son chum a dit ben voyons comment ca tu l'as même pas vu... Rachid à répondu, juste d'ici je sais qu'à pu d'la yeule
Ton fils va être bon la d'dans aussi
Invité- Invité