Sondage New Kids On The Block!!
+12
Mamzelle tournesol
steph 23
chrysalide
chaplin
titou020107
Pookkie
minipuce
cloutiere
Zooo
Marie-Claude
ptiloulou
ve
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Lequel préfériez-vous?
Re: Sondage New Kids On The Block!!
Globule a écrit:Pookkie a écrit:Globule a écrit:Pookkie a écrit:Globule a écrit:Ahhh les filles qui y vont..... CHANCEUSEUHHHHHHH
Je voulais tellement y aller, me semble que je me revois à mon 14-15 ans danser comme une folle devant un vidéo devant la télévision avec mon amie Claudine.
Zooooo c'est bon que tu ne souviennes comme moi des paroles je pensais que j'étais la seule folle...
En tout cas, dans celles qui ont des billets si jamais la personne qui vous accompagne vous lâche je suis partante, si vous êtes welling à ce que je crève mes eaux sur vos pieds
Moi, je suis welling.....Mais j'ai pas de billet!!!
Y'en reste des billets mais dans les gris...oufff ca fait haut
ébah...c'est pas moi qui a le vertige!!!
Me vois tu perdre mes eaux.... et ca dégouline sur toutes les têtes de tout le monde...
Ils vont etre tout mouiller de toute façon tellement ils vont avoir chaud a crier et danser...Ils s'en rendront pas compte!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Jordan !!!
Pour celles qui vont au show............je vous envie tellement, ma gang de chanceuse ! C'était combien les billets ??
J'aurais tellement aimé y allé mais j'ai trouvé personne qui voulait dépenser une telle somme pour être quétaine pour une soirée.
Pour celles qui vont au show............je vous envie tellement, ma gang de chanceuse ! C'était combien les billets ??
J'aurais tellement aimé y allé mais j'ai trouvé personne qui voulait dépenser une telle somme pour être quétaine pour une soirée.
C'est 88$ pour les billets dans les rouges. J'avoue qu'on a hésité un peu, mais bon on sait dit qu'on pouvait bien se le payer pour une fois. Je sors presque plus depuis que j'ai Mia donc je peux ben me payer une gâterie.
Veronik: JHHAHAHAHAH T'a pas parlé de ces billets là hein !!!!
Bon, allez, je ne me souviens pas de mon préféré. Mais je me souviens avoir rincer toute la classe avec ma boite à dîner en plastique par exemple !!!!!!!!!
Tinker, et son groupe de deuxième année fort envieux. XxxxxxxxxxxxX
Bon, allez, je ne me souviens pas de mon préféré. Mais je me souviens avoir rincer toute la classe avec ma boite à dîner en plastique par exemple !!!!!!!!!
Tinker, et son groupe de deuxième année fort envieux. XxxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Je ne me rappel plus qui je préfèrai le plus...faque ca devait pas être trop important comme "Kick"
Je les aimaient, mais pas à en viré folle...je suivais ma gang de fille qui eux trippaient raide dingue sur eux.
Je les aimaient, mais pas à en viré folle...je suivais ma gang de fille qui eux trippaient raide dingue sur eux.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ouf... c'est loin... mais il me semble que moi aussi c'était Jordan. Ma soeur avait la poupée ''Ken'' de Jordan...
Et je me rappelle que j'avais un beau T-shirt avec NKOTB écrit en orange et vert fluo... vive la fin des années 80...
Et je me rappelle que j'avais un beau T-shirt avec NKOTB écrit en orange et vert fluo... vive la fin des années 80...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Page 2 sur 2 • 1, 2