Ahhh les coups de canons!
3 participants
Page 1 sur 1
Ahhh les coups de canons!
On dirait qu'il y a un orage de la mort dehors chez nous, mais non. IL y a un champ de tir l'autre coté de la rivière et ils doivent pratiquer une arme ce soir. BADABOUM BADADADADABOUM BAAAADADADADA DADADADBAAAADADADAADA BOUM!
Cibole! C'est la première fois qu'ils font ça de soir comme ça, j'espère que ça ne dureras pas toute la nuità ben
Cibole! C'est la première fois qu'ils font ça de soir comme ça, j'espère que ça ne dureras pas toute la nuità ben
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Ahhh les coups de canons!
Ça s'est terminé avant longtemps finalement? Y'a de quoi trouvé ça fatiguant!
Ici malgré qu'on soit à 5 minutes de la base militaire, on entend jamais les essais de tirs... Que la maison qui reçoit parfois des vibrations, mais très peu...
Pas évident sans doute ce bruit!
Ici malgré qu'on soit à 5 minutes de la base militaire, on entend jamais les essais de tirs... Que la maison qui reçoit parfois des vibrations, mais très peu...
Pas évident sans doute ce bruit!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Ça durer 1 heure à peu près. Après un bout, je l'entendais presque plus. Je pensais que ça avait repris cette nuit mais non, c'était bel et bien du tonnerre.
Ce n'est pas à la base militaire comme tel, c'est vraiment un champ de tir, le connaugh range... On voit souvent des exercices d'hélicoptères qui font tripper les enfants...
Ce n'est pas à la base militaire comme tel, c'est vraiment un champ de tir, le connaugh range... On voit souvent des exercices d'hélicoptères qui font tripper les enfants...
mimi- Parfum de Jardin platinium
C'est la même chose ici, on habite loin de la base... mais collé sur le champs de tir! Au début, on se demandait bien ce qui faisait ce vacarme... pourtant mon chum est militaire, je ne sais pas pourquoi on n'a pas cliqué avant! Mais dès qu'on a compris, on ne l'a plus entendu! On y est tellement habitué et c'est tellement pas fort qu'on n'y pense plus!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-