mon coups de gueule va............
5 participants
Page 1 sur 1
mon coups de gueule va............
à la p tite madame au coin des lumières qui pése sur le bouton des piétons pis au lieu attendre sa maudite lumière a piéton, travers toute suite la rue ....ça ,ça veut dire que nous autre les caves ben on va attendre un 30 sec pour rien pcq la grosse conne a traversé la rue ça m écoeure tellement qd je vois ça pis aprés les lumieres sont plus syncronisme ...........maudit fallait que ça sorte oufffffff ça soulage
kaludo- Invité
Re: mon coups de gueule va............
ta ben raison!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
c vrai que c un 'brin' désagréable
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ça me fait suer ça !!!Qu'a pèse pas dessus si elle est si pressée !!!
Moi ce qui m'enrage (tant qu'à se défouler ) c'est lorsqu'il y a une lumière verte qui flash ... on a priorité ...et que y'a une tite madame ou un tit monsieur qui veut tourné à gauche et qui sait pas que l'autre bord, les gens sont sur une lumière rouge et qu'ils peuvent passer sans craintes ...
Ah et y'a les cèder le passage ... Pourquoi c'est le contraire ... ceux qui doivent le faire ...le font pas ... risque d'accident accru hein ...
Mon dieu ... j'ai les hormones dans le tapis à matin... s'cuse Kaludo mais ton coup de gueule m'a inspiré
Marie , qui se tait et qui ne chiale plus , promit
Moi ce qui m'enrage (tant qu'à se défouler ) c'est lorsqu'il y a une lumière verte qui flash ... on a priorité ...et que y'a une tite madame ou un tit monsieur qui veut tourné à gauche et qui sait pas que l'autre bord, les gens sont sur une lumière rouge et qu'ils peuvent passer sans craintes ...
Ah et y'a les cèder le passage ... Pourquoi c'est le contraire ... ceux qui doivent le faire ...le font pas ... risque d'accident accru hein ...
Mon dieu ... j'ai les hormones dans le tapis à matin... s'cuse Kaludo mais ton coup de gueule m'a inspiré
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
tu m as fait bien rire pcq j avais impresssion que c etait moi qui ecrivait ce post ....ca fait du bien angel de sortir le gros mechant qui dortAngel a écrit: Ça me fait suer ça !!!Qu'a pèse pas dessus si elle est si pressée !!!
kaludo- Invité
ben moi je pèse toujours sur le bouton , surtout quand je suis avec mon fils pis que je me les gèles dehors , pis qu'il pleut , oui je pèse sur le bouton ! je pèse même plusieurs fois tiens toi !
Pis quand je suis en auto pis qu'on me le fait, ça me déranges pas, même que s'il n'y a pas de lumière pour arret et un passage à piéton, ben je m'arrete pour les laisser passer... sinon ils ont le temps d'attendre le messie
Pis quand je suis en auto pis qu'on me le fait, ça me déranges pas, même que s'il n'y a pas de lumière pour arret et un passage à piéton, ben je m'arrete pour les laisser passer... sinon ils ont le temps d'attendre le messie
annick1- Invité
c'est vrai que ça écoeure
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
je n ai rien contre le fait des lumieres a piétons mais cibole qd tu péses sur le bouton attend dont que ce soit ton tours avant de passer .....pk tu péses sur le bouton qd t a pas intention de passer ca ca m ecoeuregrrrannick1 a écrit:ben moi je pèse toujours sur le bouton , surtout quand je suis avec mon fils pis que je me les gèles dehors , pis qu'il pleut , oui je pèse sur le bouton ! je pèse même plusieurs fois tiens toi !
kaludo- Invité
Moi j'ai absolument rien contre la p'tite Mme qui pèse sur le piton pis qui attend pas que la lumière change pour traverser.
30 secondes quand tu as le C*l gelé dehors ca parait, mais 30sec pour l'automobiliste assis bien au chaud dans sa voiture entrain d'écouter sa p'tite musique je suis pas sûre que c'est pareil.
Et s'il y a des p'tites lumières pitonnières bien c'est parce que les automobistes étaient pas assez courtois pour laisser la p'tite Mme passé. Si la p'tite Mme avait jamais eu de difficulté à traverser la rue : on aurait jamais poser de lumière priorité piétonnier.
Et pourquoi continuer de geler sur le coin quand tu as la possibilité de passer toute de suite ??
30 secondes quand tu as le C*l gelé dehors ca parait, mais 30sec pour l'automobiliste assis bien au chaud dans sa voiture entrain d'écouter sa p'tite musique je suis pas sûre que c'est pareil.
Et s'il y a des p'tites lumières pitonnières bien c'est parce que les automobistes étaient pas assez courtois pour laisser la p'tite Mme passé. Si la p'tite Mme avait jamais eu de difficulté à traverser la rue : on aurait jamais poser de lumière priorité piétonnier.
Et pourquoi continuer de geler sur le coin quand tu as la possibilité de passer toute de suite ??
Ça me fait bien rire ... Je suis de celle qui dit : si tu veux traverser avant , go vas-y , mais pèse pas dessus le tit-piton !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
ta tout compris .....Angel a écrit:Ça me fait bien rire ... Je suis de celle qui dit : si tu veux traverser avant , go vas-y , mais pèse pas dessus le tit-piton !!!
kaludo- Invité
Je conduis pas mais j'avoue que ça doit être chiant
josee198- Invité