~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

+2
Ysabelle
Bidou
6 participants

Aller en bas

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Empty Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

Message par Bidou Ven 4 Juil 2008 - 14:42

Ouf! finalement elle est là !!!!! Merci pour vos commentaire.

Non pas que voulais qu'elle soit là absolument mais disons que je commencais vraiment a avoir de la misère en m'endurer moi même !!!! Donc imaginer les gens prêt de moi !!!!

-----------------------------------------------------





Pour faire suite à mon post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

eeeeeeeeeee je ne suis toujours pas menstruer..... Mais je ne suis pas enceinte non plus !!!!! Le canal famille est fermer !!! Félix a eu 13 mois le 28 juin !!!

J'ai jamais eu hâte comme cela d'avoir mes règles ! J'ai de la misère à m'endurer moi même ! Tsé une scorpion pas facile a vivre !!!!

Donc vous mesdames qui avez allaiter longtemps et que vous n'aviez pas de règle tout le temps de l'allaitement, combien de temps ça vous à pris avec que rosie revienne ?

C'est quoi les signes déjà avant d'avoir les règles (a part mal de ventre et sein) Excuser moi mais vos pertes changes telles ?

C'est nono vous allez me dire mais je ne me souvient plus !!!! 18 mois de différence avec mes deux derniers enfants donc pas eu trop trop de règles !!!!


Dernière édition par Bidou le Ven 18 Juil 2008 - 15:30, édité 1 fois
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Empty Re: Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

Message par Ysabelle Ven 4 Juil 2008 - 14:54

La blonde du cousin à mon chum (je sais ça fait loin) quand elle a arrêter d'allaiter ça prit pratiquement 1 ans avant que sa revienne !!

Pis elle est retomber enceinte 2 mois plus tard !! Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Yeux8dt
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Empty Re: Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

Message par Bidou Sam 5 Juil 2008 - 17:28

attendre encore 1 an mes hormones vont me rendre folle !!!
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Empty Re: Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

Message par jolisourire Dim 6 Juil 2008 - 10:12

CHU Jaloooooooouuuuuuussssseeee !!! My god !!!!!!!! Laughing
Mais c'est sur que les hormones doit être dans le plafond ! Wink

Si jamais tu veux venir décompresser avec une bonne bouteille Vin de t'es toujours la bienvenue !!!Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Empty Re: Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

Message par Lats Dim 6 Juil 2008 - 13:47

Et bien moi avec l'allaitement je ne suis pas menstruée avant que bébé ait 16 mois. Donc 16 mois, sans voir rosie... Wink je trouve ça super. Tu vas peut-être faire comme moi???
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Empty Re: Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

Message par Bidou Dim 6 Juil 2008 - 14:49

Lats a écrit:Et bien moi avec l'allaitement je ne suis pas menstruée avant que bébé ait 16 mois. Donc 16 mois, sans voir rosie... Wink je trouve ça super. Tu vas peut-être faire comme moi???

Mais combien de temps as tu allaité ? Car ici allaité 1 an 2 semaine et toujours rien
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Empty Re: Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

Message par Calipso Dim 6 Juil 2008 - 20:59

Moi j'ai allaité 8 mois et demi et rosie a débarqué vers 9 mois et demi après l'accouchement....
Ma seconde fille a 7 mois et 1 semaine et pas l'ombre de regles non plus...Et comme entre les deux j'avais un Mirena, et que je suis tombée enceinte au second cycle après l'avoir enlevé, et bien j'ai dû être menstruée 4 ou 5 fois en 3 ans et demi! Elle est pas belle la vie lol!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Empty Re: Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

Message par Lats Dim 6 Juil 2008 - 21:27

Pour répondre a ta question et bien ma premi``ere je l'ai allaité 12 mois, j'ai arrêter pour retrouver mes règles car nous voulions bébé #2. J'ai été menstrué plus de 1 mois après l'arrêt de l'allaitement. Bébé #2 a été allaité 15 mois, et le retour des règles 1 mois plus tard donc 16 mois. Bébé #3 allaité 18 mois, bébé #4 et #5 allaités 21 mois et tous le retour des règles à 16 mois, donc même avec un allaitement.

Toi ça fait combien de temps que tu as cessé l'allaitement? Mais, même quand on arrête l'aillaitement la prodution de lait ne s'arrête pas tout de suite.

Bonne soirée. Bisou
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 50
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Empty Re: Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

Message par Bidou Ven 18 Juil 2008 - 15:37

Elle est là !!! voir premier message édité
Bidou
Bidou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 49
Localisation : Pincourt
Emploi : une maman qui fait son gros possible !
Loisirs : naturellement maman, marraine d'allaitement et ma petite compagnie : www.aunaturelavecmichele.com
Date d'inscription : 09/08/2007

http://www.aunaturelavecmichele.com

Revenir en haut Aller en bas

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Empty Re: Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

Message par * Véro * Ven 18 Juil 2008 - 21:13

Tant mieux ! Yé
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!! Empty Re: Rosie tu es où ??? EDIT : elle est là !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum