~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Maudite Rosie!

2 participants

Aller en bas

Maudite Rosie! Empty Maudite Rosie!

Message par sweety18 Sam 2 Sep 2006 - 17:50

Hey oui je suis fâchée contre elle! Je commence à avoir elle qu'elle débarque!!

Elle me fait la vie dure. J'ai les seins qui font mal, au point d'avoir de la difficulté à rester coucher sur le ventre. Je suis fatigué et en plus j'ai une malformation aux deux rotules qui m'amènent bcp de douleurs d'habitude, ben la c'est pire! Maudite Rosie! 605382

J'ai des maux de ventre depuis une semaine...le genre que je pense que rosie va débarquer...mais elle débarque pas! kin toi

Je ne suis plus du tout régulière ca fait déja 8 mois que jai arrêté la pillule et je commence à avoir hâte que tout se stabilise. Du mois de juin a la fin juillet jtais menstruée aux deux semaines. La derniere fois que jai été menstrué ca sauté une semaine youppi! Peut être que bientot je reviendrai a mon cycle de 28 jours Smile

Mais bon jme console...jai le meilleur chum au monde Smile Il prend soin de moi comme si jtais une poupée de porcelaine Laughing

Dsl pour cette petite frustration...mais ce soir c'est la fête de deux de mes amis, j'aurais aimé avoir toute mon énergie et être en pleine forme Surprised

Passez une belle soirée
Sabrina Wink

sweety18
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Maudite Rosie! Empty Re: Maudite Rosie!

Message par isa Sam 2 Sep 2006 - 18:01

Ouain Rosie est dure avec toi... Je compatis, même si je n'ai pas autant de misère que toi quand elle débarque. Elle a débarquée il y 2 jours pour la 1ère fois en 19 mois et je réalise que je ne m'ennuyais pas du tout!! Laughing
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum