ouf, difficile pour ces familles!
2 participants
Page 1 sur 1
ouf, difficile pour ces familles!
Il y a eu un incident dans mon secteur la semaine passée. Un policier a tiré un homme et l'a tué. Selon la famille de l'homme, il n'était pas armé. NOus n'avons pas la version de la police parce qu'il y a enquête.
Ils ont dévoilé le nom du policier aujourd'hui. C'est le papa d'un ancien coco de ma garderie. Un super papa. Un papa qui passait tout le temps possible à faire des trucs avec son fils. Si on se fie à la version de la famille de l'homme, le policier était en power trip, je ne le connais pas à titre de policier mais c'est tellement pas son genre! Selon un témoin neutre, le monsieur avait une barre de fer dans ses mains au moment de l'incident.
EN tout cas, j'espère que la vérité sera trouvée et que la famille de ce policer reste unie pour le soutenir dans cet incident. Pas que la famille de l'homme mort est moins importante, j'espère que tout ira bien pour eux aussi...
Ils ont dévoilé le nom du policier aujourd'hui. C'est le papa d'un ancien coco de ma garderie. Un super papa. Un papa qui passait tout le temps possible à faire des trucs avec son fils. Si on se fie à la version de la famille de l'homme, le policier était en power trip, je ne le connais pas à titre de policier mais c'est tellement pas son genre! Selon un témoin neutre, le monsieur avait une barre de fer dans ses mains au moment de l'incident.
EN tout cas, j'espère que la vérité sera trouvée et que la famille de ce policer reste unie pour le soutenir dans cet incident. Pas que la famille de l'homme mort est moins importante, j'espère que tout ira bien pour eux aussi...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: ouf, difficile pour ces familles!
Pour avoir plusieurs amis policiers, je sais trop bien comment on se sent, de loin, interpeler.
Je souhaite que la lumière soit faite de manière juste et impartiale.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Re: ouf, difficile pour ces familles!
Marie4poches a écrit:Pour avoir plusieurs amis policiers, je sais trop bien comment on se sent, de loin, interpeler.
Idem ici!
Invité- Invité