Boutons de chaleur d'après vous?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Boutons de chaleur d'après vous?
Coucou!
J'aimerais votre avis... Ma peanut a le torse couvert de petits boutons rouges ce matin et en a un peu dans le cou et derrière les oreilles. Elle n'est pas fièvreuse et est aussi de bonne humeur que d'habitude.. Je me demandais si ça ne serait pas des boutons de chaleur ou p-e une réaction allergique (elle s'est baigné hier et j'ai changé sa crème solaire)..
J'aimerais votre avis... Ma peanut a le torse couvert de petits boutons rouges ce matin et en a un peu dans le cou et derrière les oreilles. Elle n'est pas fièvreuse et est aussi de bonne humeur que d'habitude.. Je me demandais si ça ne serait pas des boutons de chaleur ou p-e une réaction allergique (elle s'est baigné hier et j'ai changé sa crème solaire)..
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Boutons de chaleur d'après vous?
Mon fils à eu des ti boutons de chaleur vla un mois environ, ca ressemblait beaucoup à ca...seule différence il avait pas de plaques comme ta puce, c'était des minis picots. C'est parti comme c'est venu le lendemain aussitôt qu'il a fait plus frais.
Invité- Invité
Mon chaton a eu ça il y a 1 mois,et ça ressemblait beaucoup à ta peanut..il en avait lui aussi sur le torse et dans la nuque..tant que ça n'est pas accompagné de ,je ne m'inquièterais pas
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Merci les filles
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007