~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

5 participants

Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 10:46

Salut les filles,

J'aimerais savoir pour celles qui y sont allés si les résultats sont beaux et combien ca coute.

Le fait est que je devais aller chez un photographe en juillet pour Samuel mais étant donné que Mégane va être là dans env. deux mois et que je veux aussi des photos des deux ensemble bien ca va faire assez cher si je considère qu'une séance chez un photographe professionnel c'est déja assez couteux.

De plus ce matin, ils ont remis à Salut bonjour une sac a main venant de chez Magenta à une fille qui travaillait là et sur les deux cotés y'a la photo de son fils j'ai trouvé ca tout mignon donc j'aimerais aller là encore une fois pour les deux et faire faire ce sac.

Donc pour Maintenant pour Samuel seul je voudrais aller chez Wal-mart, mais je connais pas ca, qq peut m'aider.

Merci

Véro xx


Dernière édition par Globule le Sam 5 Juil 2008 - 11:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par Ti-pooh Sam 5 Juil 2008 - 10:49

je crois que c'est pas loin de 12$ la feuille et les photo sont tres jolie...une de mes amies y est allée avec sa fille et wow le résultat etait superbe !!!

ya juste pour le prix que je suis pas certaine !!!

tu nous montreras les resultats dit Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR 59515

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 11:21

Bon et bien je viens d'appeler pour prendre r.v. et en même temps je me suis renseigné.

Dans le moment y'a une promo à 5.99$
Tu choisis une pose parmi les 7 qu'elle aura prise, et ca te donne :
1 10X13
1 8X10
2 5X7
10 4X6
16 formats poches

Et les 6 autres poses si tu les veux ben c'est entre 5-10$ la feuille.

Puis dans le moment également c'est jumelé avec une autre promo.

Avant de faire le choix des photos, tu brasses le dé et dépendament de ce que tu pognes tu as soit des rabais, des feuilles gratuites, des cartes ect..

J'ai donc r.v. mercredi le 9 juillet à 10h45 avec mon ti lapin, je peux lui amener une couple de ti-kit différents.

Et ca prends env. 3 semaines pour recevoir les photos.

J'ai hâte de voir, c'est la première fois que j'y vais.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par Ti-pooh Sam 5 Juil 2008 - 11:26

wow c'est encore mieux que ce que je croyais...pense bien que m'a y aller avec mes deux trésors cyclops

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par gernouille1 Sam 5 Juil 2008 - 11:36

Ça me fait penser qu'on est dû pour des belles photos de Victor... faudrait bien que j'appelle pour prendre rendez-vous.

Pour magenta, l'idée de la sacoche est chouette mais tu vas vite la remiser à mon avis... du moins tu ne l'utiliseras pas 10 ans! Par contre, nous on a fait faire un coussin avec la photo de Victor dessus. C'est 60$ pour le format qu'on a choisi et l'effet est vraiment beau dans notre salon! Quand bébé lapin sera arrivé, nous y retournerons pour en faire faire un aussi. Ça meuble notre sofa de jolie façon.. et ça fait jaser la visite!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par wbgirlie Sam 5 Juil 2008 - 12:00

Pourquoi tu ne déplace pas ton r-v chez le photographe pour le mettre quand ta fille sera là ? Tu pourras faire les 2 en même temps !

Pour ce qui est du wal-mart (pour avoir déjà travailler là) le prix va avec la qualité du service et des photos. Mais ça c'est mon opinion de photographe, plusieurs dirons que pour 5$ ça fait ben la job.

Moi je te dis que la pose qu'ils prennent pour le kit à 5$ (ça va être la moins belles de la gang, c'est une pose plein pied) Ils doivent prendre 6 poses obligatoires( les autres seront ds plans rapproché, etc..) et quand arrivera le temps de payer, tu te rends compte que les autres sont toute plus belle que la première.

Petit conseil, si tu veux les autres photos, quand tu viendras chercher tes photos (3 semaines plus tard) ils te proposeront d'acheter des épreuves (toutes les poses en double pour 20$). Mais c'est sur que si tu leur en parle pendant la séance, ils te répondront que c'est pas toutes les commandes qui reçoivent les épreuves, bla, bla, bla...foutaises, ils les ont tous !

Voilà !

Bonne séance Laughing

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 43
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 12:08

wbgirlie a écrit:Pourquoi tu ne déplace pas ton r-v chez le photographe pour le mettre quand ta fille sera là ? Tu pourras faire les 2 en même temps !

Bonne séance Laughing

Tout simplement parce que je veux des photos de mon fils à 1 an et il vient de les avoirs! Si j'attends il aura 15 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par rousselyn Sam 5 Juil 2008 - 16:05

Salut
cest la fille qui ta dit que tu choississait dans la gang? parce que moi la promo cétait toujours la 1ere photo, et je ne pouvais pas choisir... mais je la refaisais jusqu,à ce que je sois satisfaite, si jamais elle ne létais pas au 1er essai.

jai hate de voir ca cest photos la!
xx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 45
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 16:38

Oui c'est la dame qui m'a dit ca... mais là tu commences à me faire douter, peut-être que c'est moi qui a mal compris...Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR 59515

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par wbgirlie Sam 5 Juil 2008 - 16:43

Globule a écrit:Oui c'est la dame qui m'a dit ca... mais là tu commences à me faire douter, peut-être que c'est moi qui a mal compris...Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR 59515

Comme je dis dans mon message, tu ne choisi pas....c'est la première pose (plein pied) vous la recommencé jusqu'à ce qu'elle soit a ton gout, une fois accepté, elle vous fait 6 autres poses (plan rapproché et photos plus belles, bien sur)

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 43
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 16:46

wbgirlie a écrit:
Globule a écrit:Oui c'est la dame qui m'a dit ca... mais là tu commences à me faire douter, peut-être que c'est moi qui a mal compris...Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR 59515

Comme je dis dans mon message, tu ne choisi pas....c'est la première pose (plein pied) vous la recommencé jusqu'à ce qu'elle soit a ton gout, une fois accepté, elle vous fait 6 autres poses (plan rapproché et photos plus belles, bien sur)

Merci ma belle...

Bah j'me dis que pour le prix je vais essayer une fois et je vais voir... mais au mois d'octobre quand ma puce va être là on va aller chez Magenta pour prendre les deux ensemble.

Pis j'veux la sacoche bon Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR 605382

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par wbgirlie Sam 5 Juil 2008 - 16:48

Globule a écrit:
wbgirlie a écrit:
Globule a écrit:Oui c'est la dame qui m'a dit ca... mais là tu commences à me faire douter, peut-être que c'est moi qui a mal compris...Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR 59515

Comme je dis dans mon message, tu ne choisi pas....c'est la première pose (plein pied) vous la recommencé jusqu'à ce qu'elle soit a ton gout, une fois accepté, elle vous fait 6 autres poses (plan rapproché et photos plus belles, bien sur)

Merci ma belle...

Bah j'me dis que pour le prix je vais essayer une fois et je vais voir... mais au mois d'octobre quand ma puce va être là on va aller chez Magenta pour prendre les deux ensemble.

Pis j'veux la sacoche bon Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR 605382

C'est sur que Magenta est pas mal mieux (côté professionnalisme). J'ai hâte de voir ça ! Wink

wbgirlie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2812
Age : 43
Localisation : 3-Rivières
Emploi : Photographe
Loisirs : Ma fille et mon fils
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.emiliedphoto.com

Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 16:51

wbgirlie a écrit:
Globule a écrit:
wbgirlie a écrit:
Globule a écrit:Oui c'est la dame qui m'a dit ca... mais là tu commences à me faire douter, peut-être que c'est moi qui a mal compris...Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR 59515

Comme je dis dans mon message, tu ne choisi pas....c'est la première pose (plein pied) vous la recommencé jusqu'à ce qu'elle soit a ton gout, une fois accepté, elle vous fait 6 autres poses (plan rapproché et photos plus belles, bien sur)

Merci ma belle...

Bah j'me dis que pour le prix je vais essayer une fois et je vais voir... mais au mois d'octobre quand ma puce va être là on va aller chez Magenta pour prendre les deux ensemble.

Pis j'veux la sacoche bon Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR 605382

C'est sur que Magenta est pas mal mieux (côté professionnalisme). J'ai hâte de voir ça ! Wink

Pour ma ballerine c'est là qu'on étaient allés et on avait pas regretté mais comme je veux absolument des photos de Samuel un an (donc tout de suite) et que j'en veux encore début octobre je peux pas investir deux fois 350$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par Gabrielle Sam 5 Juil 2008 - 21:35

moi je vais toujours là au walt-mart , et j'ai toujours été satisfaite du résultat, mais je n'aie jamais pris la promo
Gabrielle
Gabrielle
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1389
Age : 41
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR Empty Re: Prix photo chez Wal-MartJ'AI APP. CELLES QUI VEULENT SAVOIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum