~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Refus de participer au recensement = prison?!

2 participants

Aller en bas

Refus de participer au recensement = prison?! Empty Refus de participer au recensement = prison?!

Message par Zooo Sam 5 Juil 2008 - 20:00

http://www.cyberpresse.ca/article/20080705/CPACTUALITES/80705074/1019/CPACTUALITES/?utm_source=Fils&utm_medium=RSS&utm_campaign=ACTUALITES

C'est du courage ou de la folie?

Je suis partagée entre mon sentiment d'admiration envers leur ténacité et leur façon de croire à leurs valeurs et celui de penser qu'ils sont fous de risquer la prison pour ne pas avoir rempli le questionnaire du recensement! Cela leur donnera un casier judiciaire et on s'entend que si la prison est leur sentence (est-ce qu'il y a de la jurisprudence à ce sujet?) ce ne sera pas une partie de plaisir!

Je suis ambivalente....
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Refus de participer au recensement = prison?! Empty Re: Refus de participer au recensement = prison?!

Message par Morgane Sam 5 Juil 2008 - 22:15

Du courage et de la folie.

J'aime bien l'idée de se battre jusqu'au bout pour ses convictions, mais faut être un peu fou pour le faire jusqu'à ce point. Je crois pas qu'ils auront une sentence de prison, surement plutôt une amende.
Morgane
Morgane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Refus de participer au recensement = prison?! Empty Re: Refus de participer au recensement = prison?!

Message par Zooo Mer 9 Juil 2008 - 20:31

Sûrement!! Je trouve ça courageux..mais maudit..irais-je croupir 6 mois en prison pour protester contre ça??

Pas moi... mais je respecte ceux qui sont prêts à perdre leur liberté pour leurs convictions...

Zooo qui aime ben trop l'air du dewors pour qu'on m'enferme!!!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Refus de participer au recensement = prison?! Empty Re: Refus de participer au recensement = prison?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum