Caroline Néron
+14
Oceanne
bidouph
Karine21
emathika
anco
Sylvestre
TinKerBell
mélanie10
maman002
* Véro *
BoRn
Marie
rattounette
Chantalou
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Caroline Néron
Véro&Annabel a écrit:C'est une bonne comédienne, je ne lui enlèves pas ce talent.. mais question chanteuse, une chance qu'elle a un cul pis une bonne paires de lolos parce qu'elle n'irait pas très loin.
Oui c'est du réchauffé tout ca!
du même avis à 100%
Re: Caroline Néron
Bah moi j'aime bien sa musique... ca bouge bcp... mais j'achete anyway jamais de cd alors je l'encouragerai pas certain et je regarde jamais MP....
Je ne savais pas que c'était Eduardo son gérant... Je comprend maintenant pourquoi elle a fait sa sexy pour la pub... Eduardo c'est tout ce qu'il sait faire calibine avec ses protégées... Vendre leur corps!
Moi le regarde moi dans les yeux j'en étais écouré, j'habitais mtl et la mautadite pencarte était dans ma face à tous les matins! Beurk!
Je ne savais pas que c'était Eduardo son gérant... Je comprend maintenant pourquoi elle a fait sa sexy pour la pub... Eduardo c'est tout ce qu'il sait faire calibine avec ses protégées... Vendre leur corps!
Moi le regarde moi dans les yeux j'en étais écouré, j'habitais mtl et la mautadite pencarte était dans ma face à tous les matins! Beurk!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 2 sur 2 • 1, 2