A quel age....????
+16
Vero
isa
bibiboudin
wbgirlie
stefouel
Marie4poches
Gaelle
* Véro *
Fanny
Piglet
Calipso
jessdolphin5
isabeille
ptiloulou
Superstar
petite-lidia
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: A quel age....????
- a marcher? Xavier 12 mois et demi, Daphné 12 mois
- a dormir dans un lit? Xavier 15 mois, Daphné ca va aller quand on va faire la chambre avec le bb donc vers 20 mois
- a être propre? Xavier 18 mois, Daphné commence les essaie 17 mois
- a nager avec flotteur? Xavier 15 mois, Daphné on la essayer se week end ca allait bien jusqua temps quelle pogne un bouillon héhé sinon elle aime bien le bateau que marieoli nous a donné...
- a nager sans flotteur? Xavier vers ses 5 ans mais a suivi pleins pleins de cour de natation
- a vous laisser dormir le matin? Xavier est un leve tot mais si a ses petits comiques et son lait au chocolat on est bon pour un bout héhé Daphné nous réveille encore à l'occasion mais elle na pas terminé ses dents souhaiton que la transition dans le petit lit aille bien....
moi si tu me permet lidia je rajouterais une question :
jusqua quel age votre enfant a til eu son siege dauto? ( tout a lhrs au soccer a xavier jai vu un bonhomme de 7 ans dans un siege? trouvez vous ca exagèré? ) Moi Xavier avait atteint la grandeur requis autour de 4 ans... et jai laissé tombé le siege dappoint...
- a dormir dans un lit? Xavier 15 mois, Daphné ca va aller quand on va faire la chambre avec le bb donc vers 20 mois
- a être propre? Xavier 18 mois, Daphné commence les essaie 17 mois
- a nager avec flotteur? Xavier 15 mois, Daphné on la essayer se week end ca allait bien jusqua temps quelle pogne un bouillon héhé sinon elle aime bien le bateau que marieoli nous a donné...
- a nager sans flotteur? Xavier vers ses 5 ans mais a suivi pleins pleins de cour de natation
- a vous laisser dormir le matin? Xavier est un leve tot mais si a ses petits comiques et son lait au chocolat on est bon pour un bout héhé Daphné nous réveille encore à l'occasion mais elle na pas terminé ses dents souhaiton que la transition dans le petit lit aille bien....
moi si tu me permet lidia je rajouterais une question :
jusqua quel age votre enfant a til eu son siege dauto? ( tout a lhrs au soccer a xavier jai vu un bonhomme de 7 ans dans un siege? trouvez vous ca exagèré? ) Moi Xavier avait atteint la grandeur requis autour de 4 ans... et jai laissé tombé le siege dappoint...
Invité- Invité
-a marcher? Vers 14 mois pour les deux
- a dormir dans un lit? Vers 16-18 mois
- a être propre? Vers 2 ans et demi et pas encore à presque 3 ans
- a nager avec flotteur? 2 ans et demi
- a nager sans flotteur? 5 ans et demi ont commence a côté de nous.
- a vous laisser dormir le matin? un jour peut-être
- a dormir dans un lit? Vers 16-18 mois
- a être propre? Vers 2 ans et demi et pas encore à presque 3 ans
- a nager avec flotteur? 2 ans et demi
- a nager sans flotteur? 5 ans et demi ont commence a côté de nous.
- a vous laisser dormir le matin? un jour peut-être
pour le siege d'auto, étais-je un siege d'appoint? si oui et bien ma soeur a eu sa jusqu'a 6 ans!
- a marcher? 9 mois
- a dormir dans un lit? 11 mois
- a être propre? pas encore propre
- a nager avec flotteur? elle commence tranquillement, elle est peureuse ds l'eau
- a nager sans flotteur? on es pas rendu là
a vous laisser dormir le matin c'est quoi sa dormir le matin
- a dormir dans un lit? 11 mois
- a être propre? pas encore propre
- a nager avec flotteur? elle commence tranquillement, elle est peureuse ds l'eau
- a nager sans flotteur? on es pas rendu là
a vous laisser dormir le matin c'est quoi sa dormir le matin
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Page 2 sur 2 • 1, 2