des maux qui courent ??
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
des maux qui courent ??
Ca va pas très bien. Ca commencé vendredi, le fils d'une amie ( qui vient souvent à la maison ) fait un 48H de .
Dimanche, mon fils semble amorphe, mais avec la chaleur je m'en fait pas trop, mais lundi, grosse ( 40.1 lundi soir, incapable de le faire dessendre sous le 39.3). Mardi, l'une de mes filles se sent mal, légère elle aussi. Durant la nuit, c'est à mon tour, frissons alros que j'ai pas froid, la peau rouge et chaude, pas de transpiration. Je pense donc à m'hydrater, et je prend des tylenols. Aujourd,hui, mon fils, ma fille et moi, sommes très moches, je ne me sens pas fiévreuse, mais les 2 petits le sont, léger, 38.5 environs, Je controle. Et en plus, j'apprends ce matin que la maman de l'enfant le premier ( ici je parle de Tigrou ) elle aussi mauvaise nuit, fiévreuse et de beaucoup, dans les 39... mais quest ce que nous arrive???
estce que quelque chose qui court?
Dimanche, mon fils semble amorphe, mais avec la chaleur je m'en fait pas trop, mais lundi, grosse ( 40.1 lundi soir, incapable de le faire dessendre sous le 39.3). Mardi, l'une de mes filles se sent mal, légère elle aussi. Durant la nuit, c'est à mon tour, frissons alros que j'ai pas froid, la peau rouge et chaude, pas de transpiration. Je pense donc à m'hydrater, et je prend des tylenols. Aujourd,hui, mon fils, ma fille et moi, sommes très moches, je ne me sens pas fiévreuse, mais les 2 petits le sont, léger, 38.5 environs, Je controle. Et en plus, j'apprends ce matin que la maman de l'enfant le premier ( ici je parle de Tigrou ) elle aussi mauvaise nuit, fiévreuse et de beaucoup, dans les 39... mais quest ce que nous arrive???
estce que quelque chose qui court?
Re: des maux qui courent ??
la méningite...
*scuse-moi.. je viens de voir qu'il n'y avait pas eu de réponse....
je voulais rire un peu!! heureusement, il est parti ce foutu virus!!
*scuse-moi.. je viens de voir qu'il n'y avait pas eu de réponse....
je voulais rire un peu!! heureusement, il est parti ce foutu virus!!
bizarrement jai cela auj moi..... par contre personne autour feel ainsi...
assez weird !!! fait chaud mais jai les gros frissons ...
ahhh mais jy pense ... moi cest peut etre ma pré ménopause hahahahah
assez weird !!! fait chaud mais jai les gros frissons ...
ahhh mais jy pense ... moi cest peut etre ma pré ménopause hahahahah
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
La semaine dernière... Sara à fait de la température 3 jours... samedi, dimanche et lundi...
Lundi midi, ma grande à fait la même chose... mais des températures plus élevées... près de 104 F pendant près de 20h...
Des fortes ... dure à dessendre... et comme toi, j'hydratais bien les filles...
Et après plus rien... pas de boutons... pas de plaque ou de peu rouge...
C'est partie comme c'est arrivé...
Nous, rien du tout...
La semaine dernière je suis aller voir le médecin pour moi, et j'ai fait examiné les filles et RIEN...
Notre médecin me disait que c'était des maux bizarre qui courrait... vu la température... c'était spéciale...
Soignez-vous bien !!
Lundi midi, ma grande à fait la même chose... mais des températures plus élevées... près de 104 F pendant près de 20h...
Des fortes ... dure à dessendre... et comme toi, j'hydratais bien les filles...
Et après plus rien... pas de boutons... pas de plaque ou de peu rouge...
C'est partie comme c'est arrivé...
Nous, rien du tout...
La semaine dernière je suis aller voir le médecin pour moi, et j'ai fait examiné les filles et RIEN...
Notre médecin me disait que c'était des maux bizarre qui courrait... vu la température... c'était spéciale...
Soignez-vous bien !!
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1