~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'arche de Noé, c'est chez nous... !

3 participants

L'arche de Noé, c'est chez nous... ! Empty L'arche de Noé, c'est chez nous... !

Message par Marie Jeu 10 Juil 2008 - 10:38

Je sais pas si c'est parce que j'ai un grand coeur mais.. tous les animaux abandonné se retrouvent chez nous... Fouillez-moi pourquoi, je ne le sais pas!!

Depuis la fin du mois de juin, il y a 2 chats de plus dans ma maison. Embarassed Ça me fait 4 chats avec les 2 que j'avais déjà... Enfin bref, ce sont 2 chatons que mon chum a trouvé en faisant du roller-blade. Deux p'tits bébés qui faisaient vraiment pitié quand ils sont arrivé chez nous. Ils étaient maigre... et très jeune. Le véto s'impose, une p'tite facture de 255$ .. Oui, j'aime les chats! BENOUI Je ne crois pas garder les deux bébés chats puisque mes plus vieux chats ne supportent pas les nouveaux. Je vais essayer de trouver un bon foyer pour eux..!

Ensuite, lundi, je profitais de mon balcon pis j'ai entendu le cri un d'inséparable. Je pensais que c'était le mien qui criait.. ben non! Il y avait un inséparable jaune peach face drette sur le toit de la bâtisse en construction en avant de chez nous... Après 2h de gossage pour qu'il vienne me voir, il est enfin venu! Faque là, il repose chez nous dans une somptueuse cage à oiseau. J'ai passé des messages partout pour retrouver son propriétaire mais j'crois pas le retrouver ...

Pourquoi au mois de juillet, on retrouve des p'tits animaux abandonné...? Grrr

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture

Revenir en haut Aller en bas

L'arche de Noé, c'est chez nous... ! Empty Re: L'arche de Noé, c'est chez nous... !

Message par ptiloulou Jeu 10 Juil 2008 - 11:03

L'arche de Noé, c'est chez nous... ! 1whoo Sad

hier je lisais justement dans le journal de ma ville quil ont retrouvé attacher derriere la SPAD plein de chiene t de chat abandonné...

ils disent que tout les 1 juillet cest pareil...

Sad
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

L'arche de Noé, c'est chez nous... ! Empty Re: L'arche de Noé, c'est chez nous... !

Message par BoRn Ven 11 Juil 2008 - 23:27

Je trouve ça tellement poche...pourquoi prendre des animaux pour les abandonnés ensuite? Sad

Ca me fend le coeur de voir autant d'animaux laisser à eux même...

Quand je suis arrivé ici en 2004, y avait au moin 10 chats errant dans ma court au mois de juillet...tu voudrais les sauver, mais tu peux juste pas toutes les ramasser non plus....c'est triste. Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé