Naturaleco creme pour seins
2 participants
Page 1 sur 1
Naturaleco creme pour seins
Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait essayer la creme de Naturaleco "nipple conditionning" ?? Je l'ai je ladoreeeeee elle hydrate et protege mes seins.. c'est la meilleur.. mais elle est 30$ plus shipping sur le site... le petit tube de rien!!!
Sur ebay jai trouver moin cher.. mais... je voulais savoir si vous avez une creme équivalente.%??
Sur ebay jai trouver moin cher.. mais... je voulais savoir si vous avez une creme équivalente.%??
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Naturaleco creme pour seins
c'est à base de quoi ?? 30$ je trouve ça cher... Moi j'utilisais la petite crème lansinoh à base de lanolin. 8$
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Re: Naturaleco creme pour seins
je te copie les ingrédients : silica, calc, flour, vitamine E oil, calendula officinalis, matricaria chamimilla, graphites 3X in an aromacare cream base!
desolée c en anglais et chu pas trop bonn elol
J,ai la creme Lasinoh ou qqchose du genre aussi.. mais... celle la me fait encore plus de bien !! mais a 30$ c pas donné sur ebay c un peu moin cher... genre 3 tubes pour 45$ pis 9$ de shipping. !!
desolée c en anglais et chu pas trop bonn elol
J,ai la creme Lasinoh ou qqchose du genre aussi.. mais... celle la me fait encore plus de bien !! mais a 30$ c pas donné sur ebay c un peu moin cher... genre 3 tubes pour 45$ pis 9$ de shipping. !!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison