~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Faites tourner la fille! (Illusion d'optique)

3 participants

Faites tourner la fille! (Illusion d'optique) Empty Faites tourner la fille! (Illusion d'optique)

Message par Libellule Lun 14 Juil 2008 - 0:10

J'ai hésité sur l'endroit où je devais mettre mon lien...Vous le changerez de place si c'est nécessaire sans problème, si je me suis trompée Embarassed

Il faut faire tourner la fille dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. C'est Faites tourner la fille! (Illusion d'optique) 257309 comme illusion d'optique (et ca m'a pris quelques minutes à la faire tourner de bord Laughing)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Libellule
Libellule
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Pleinnnnnn d'affaires!

http://ecolemaison.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Faites tourner la fille! (Illusion d'optique) Empty Re: Faites tourner la fille! (Illusion d'optique)

Message par Josée1980 Lun 14 Juil 2008 - 0:17

Je lA'vais déjà eu par émail et je la vois très bien d'un sens comme dans l'autre Laughing
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant

Faites tourner la fille! (Illusion d'optique) Empty Re: Faites tourner la fille! (Illusion d'optique)

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 0:17

C'est fou, quand j'étais entrain de lire le texte je voyais tres bien dans mon champs de vision que la silouhette tournais de l'autre bord, mais aussitot que j'ai fixé pus capable.

c'est hot

Invité
Invité

Message par isabeille Lun 14 Juil 2008 - 0:20

Globule a écrit:C'est fou, quand j'étais entrain de lire le texte je voyais tres bien dans mon champs de vision que la silouhette tournais de l'autre bord, mais aussitot que j'ai fixé pus capable.

c'est hot

Pareil pour moi ! Laughing
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Lun 14 Juil 2008 - 0:22

Y a un truc !!!

En tout cas, pour moi Laughing Il suffit de regarder l'ombre sous la fille et elle change de sens .

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé