~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Crise du dodo

2 participants

Crise du dodo Empty Crise du dodo

Message par tendrelune Mar 15 Juil 2008 - 12:29

Bonjour,
J'ai un beau garçon de 5 mois et demi. Jusqu'à l'âge de 4 mois tout allait très bien. Il dormait entre 6 et 12 hres chaque nuit et il faisait presque pas sieste. Depuis qu'il a 4 mois, c'est la crise à chaque fois où il se sent fatigué. Je n'arrive plus à le coucher ni durant la journée, ni pour la nuit sans qu'il ne se mette à hurler. Par ailleurs il a recommencé à se réveiller la nuit. J'ai essayé la technique du 5-10-15, je pratique également le massage de bébé rien n'y fait. Est-ce que vous avez des trucs et des conseils à me donner... Ce qui est toutefois le plus frustrant c'est que lorsque je m'absente ou je le fais garder il s'endort immédiatement et ne dit pas un mot.

Merci pour vos conseils

Tendrelune

tendrelune
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : natation, lecture, cinéma, baladi

Revenir en haut Aller en bas

Crise du dodo Empty Re: Crise du dodo

Message par ptiloulou Mar 15 Juil 2008 - 13:20

je nai pas vriament de conseil a te donné... cest surement un passe.. la phase du détachement lenfant ce rend compte quil est un humain a part entiere..alors que bébé naissant il croit etre une partie de nous en fait..

Ça doit le rendre insécure..

bonne chance !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas