est-ce que ça se peut?
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
est-ce que ça se peut?
Bon, j'ai changé ma sorte de pilule contraceptive, pour Marvelon, parce que j'avais mal au ventre. ¨Ca fait 2 laquettes que je passe. Cette semaine, j,ai commencé à avoir très faim, mal au coeur des fois...Lorsque j'avais commencé l'autre sorte (Tricyclen) je la prenais le matin. J'avais des vertiges, des nausées, j'avais tout le temps faiml..des vrais symptômes de femme enceinte! À ce qu'il parait, c'est normal au début quand on commence à prendre la pilule. J'ai donc décidé de la prendre le soir et ça s'est réglé. Là, ça fait la même chose, même si je la prend le soir...
Est-ce que ça se peut que ce soit dû au changement? Marvelon est moins forte que Tricyclen...
Isou
Est-ce que ça se peut que ce soit dû au changement? Marvelon est moins forte que Tricyclen...
Isou
Re: est-ce que ça se peut?
Je ne peux te répondre car je ne suis pas au courant...mais si j'étais toi j'en parlerais à mon pharmacien(ne) c'est les personnes les mieux placés pour te renseigner et ça fait parti de leur travail...
Parcontre je sais que moi qu'en j'en oubliai j'avais mal au coeur dû au débousollement hormonal...
Parcontre je sais que moi qu'en j'en oubliai j'avais mal au coeur dû au débousollement hormonal...
Invité- Invité
Je prends Marvelon et ça ne m'a jamais fait ça. Mais moi aussi j'appellerais le pharmacien ou Info-santé pour vérifier.
Chocolatine- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Ressources humaines
jai toujorus pris marvelon et ca ne m'a jamais fait ca...
Cest par contre mon dernier mois de marvelon je commence la Yasmine le mois prochain.. car jai des saignement trop abondant.. et en plus la Yasmine je ourrai la prendre 3 mois de suite puis larreter pour mes regles.. de cet facon je vais etre dans le rouge que 4 fois lan !!
en plus elle fait perdre du poids du a la rétention deau !! et elle diminu lacnée !!
Karine xx
Cest par contre mon dernier mois de marvelon je commence la Yasmine le mois prochain.. car jai des saignement trop abondant.. et en plus la Yasmine je ourrai la prendre 3 mois de suite puis larreter pour mes regles.. de cet facon je vais etre dans le rouge que 4 fois lan !!
en plus elle fait perdre du poids du a la rétention deau !! et elle diminu lacnée !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-