Les filles qui ont des filles...
+15
Fanny
toutinadou
* Véro *
vérolu
bibiboudin
katlechat
Eveline
Ysabelle
HéLèNe
Gabrielle
Mamzelle tournesol
Superstar
Josée de laval
zumba
Annedeco
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les filles qui ont des filles...
Êtes vous aussi gaga que moi?
Je m'explique...
Ma fille, elle adore les bébés. Elle les berce, leur chante des chansons, les promène en poussette, etc.
Et moi, je ne peux résister à lui acheter des poupées. Elle doit bien en avoir pas loin de 10 présentement, mais bon elle joue plutôt avec 3-4 d'entre elles, les autres sont pas trop gagnantes.
Sa fête arrive dans deux mois, et ma soeur lui a achète un bébé dans un (à ma demande), et ce soir je viens de lui en racheter un autre encore que je trouvais trop cute et que je lui donnerai soit à sa fête, soit à noël. Faut dire que y a des bons spéciaux sur les poupées You&Me au Toy's U Rus cette semaine, alors la tentation est forte. Chu pas capable de résister. Et c'est sans compter que je suis certaine que ma mère lui en achètera une à sa fête.
Y a d'autres gaga de poupées ici?
Je m'explique...
Ma fille, elle adore les bébés. Elle les berce, leur chante des chansons, les promène en poussette, etc.
Et moi, je ne peux résister à lui acheter des poupées. Elle doit bien en avoir pas loin de 10 présentement, mais bon elle joue plutôt avec 3-4 d'entre elles, les autres sont pas trop gagnantes.
Sa fête arrive dans deux mois, et ma soeur lui a achète un bébé dans un (à ma demande), et ce soir je viens de lui en racheter un autre encore que je trouvais trop cute et que je lui donnerai soit à sa fête, soit à noël. Faut dire que y a des bons spéciaux sur les poupées You&Me au Toy's U Rus cette semaine, alors la tentation est forte. Chu pas capable de résister. Et c'est sans compter que je suis certaine que ma mère lui en achètera une à sa fête.
Y a d'autres gaga de poupées ici?
Invité- Invité
Re: Les filles qui ont des filles...
Ahhhhh ben là je joint ton club a 100 % !!!!
Ma fille est encore petite ,mais elle commence a tripper ! Ellle dit bébé bébé elle lui fait faire des dodos, lui donne la , trop mignonne !
J'ai longtemps joué a la poupée alors je suis gaga certain je me tanne pas de la voir aller !
Je veux pas trop lui en acheter par contre , mais j'aime bcp ca ...Ma soeur lui a donné a Noël une petite poupée chinoise Corolle, elle est toute petite et molle et elle sent bonne donc c facile pour ma cocotte de la tenir dans ses bras !
En tout cas je comprends ta passion !
Ma fille est encore petite ,mais elle commence a tripper ! Ellle dit bébé bébé elle lui fait faire des dodos, lui donne la , trop mignonne !
J'ai longtemps joué a la poupée alors je suis gaga certain je me tanne pas de la voir aller !
Je veux pas trop lui en acheter par contre , mais j'aime bcp ca ...Ma soeur lui a donné a Noël une petite poupée chinoise Corolle, elle est toute petite et molle et elle sent bonne donc c facile pour ma cocotte de la tenir dans ses bras !
En tout cas je comprends ta passion !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Bien, ici, on a 2 filles. On a 3 poupées bébés et 1 bébé qui va dans le .
Gaelle joue pas trop avec. Par contre, Arielle 18 mois joue pas mal plus que sa soeur. Mais même si on en a 4, elle joue toujours avec les 2 mêmes. Alors j'en achèterai pas d'autres.
Mais ici c'est autre chose: les casse-têtes, des costumes etc. Elles adorent se costumer...
Gaelle joue pas trop avec. Par contre, Arielle 18 mois joue pas mal plus que sa soeur. Mais même si on en a 4, elle joue toujours avec les 2 mêmes. Alors j'en achèterai pas d'autres.
Mais ici c'est autre chose: les casse-têtes, des costumes etc. Elles adorent se costumer...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:.
Mais ici c'est autre chose: les casse-têtes, des costumes etc. ...
Ouin, ben ici c'est que je suis un peu acheteuse compulsive aussi, je l'admet. Car je suis dans l'excès, autant pour les casse-tête, les livres, les autos, etc... Ctun peu maladif mon affaire...
Invité- Invité
Ma fille adorait jouer au poupée aussi. Même si elle n'est pas si vieille que ça je trouve que les poupées d'aujourd'hui sont pas mal plus belles. Surrement qu'elle les aurrais eu
C'est tellement cute de voir ces petites mères jouer avec leurs bébés
C'est tellement cute de voir ces petites mères jouer avec leurs bébés
Tu vois la mienne,tu lui donnes le choix entre une voiture ou une poupée..C'est la voiture qu'elle va prendre!!
Elle joue avec des poupées mais c'est par passe et ce n'est pas longtemps..au grand désespoir de ma b-mere!!!
Il y a eu un temps quand elle était plus jeune qu'elle ne voulait rien savoir meme qu'elle en avait peur!!Ce n'est pas des farces!Elle en pleurait!!Mais aujourd'hui ca va..
Ca va p-être venir un jour..mais pour moi tant et aussi longtemps qu'elle joue..pas de problème pour moi!
Elle joue avec des poupées mais c'est par passe et ce n'est pas longtemps..au grand désespoir de ma b-mere!!!
Il y a eu un temps quand elle était plus jeune qu'elle ne voulait rien savoir meme qu'elle en avait peur!!Ce n'est pas des farces!Elle en pleurait!!Mais aujourd'hui ca va..
Ca va p-être venir un jour..mais pour moi tant et aussi longtemps qu'elle joue..pas de problème pour moi!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Elle a 3-4 bébés et 2 poupées.
Je dois avouer que j'ai un gros faible pour les poupées Corolle! J'en ai une de cette collection (gamme Tidoo) qui peut aller dans le vrai et qu'on fait sécher par la suite. Pas de moisi, elle est vraiment conçu pour cet usage, génial!
Je dois avouer que j'ai un gros faible pour les poupées Corolle! J'en ai une de cette collection (gamme Tidoo) qui peut aller dans le vrai et qu'on fait sécher par la suite. Pas de moisi, elle est vraiment conçu pour cet usage, génial!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ma fille trippe poupée et elle joue avec toutes, mais je ne suis pas acheteuse compulsive de poupée, mais elle en a quand une dizaine à la maison
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
Ma fille adore jouer au Bratz !!! Elle trippe vraiment à fond. Elle en a 4 et joue toujours avec eux.
Disons que je suis pas aussi excessive que toi mimi
Disons que je suis pas aussi excessive que toi mimi
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
La mienne ne touche pas du tout à tout ses jouets ......mais elle me vide la chambre de Félix en un temps record, elle a toujours des p'tits bonhomme de geurre ou des voitures dans les mains et elle aime beaucoup les camions Tonka !!
Ysa ben découragée
Ysa ben découragée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mamzelle tournesol a écrit:Elle a 3-4 bébés et 2 poupées.
C'est quoi ces poupées là que j'aille dépenser des sous encore? Ma fille tripperait avoir un bébé pour mettre dans le
Invité- Invité
Ici aussi elle est dans la passe poupées/bébés..
Elle est un peu "rough" avec les pauvres bébés, mais y'ont qu'à écouter les consignes
Acheteuse compulsive pour ma cocotte Oui à 100%
Elle est un peu "rough" avec les pauvres bébés, mais y'ont qu'à écouter les consignes
Acheteuse compulsive pour ma cocotte Oui à 100%
Invité- Invité
Superstar a écrit:Tu vois la mienne,tu lui donnes le choix entre une voiture ou une poupée..C'est la voiture qu'elle va prendre!!
Ta fille s'appellerait pas Camille par hasard?
Ma b-m est ben désespérée, elle lui a acheté plein de poupées, une poussette, Camille s,en contre-fou...
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Ysabelle a écrit:La mienne ne touche pas du tout à tout ses jouets ......mais elle me vide la chambre de Félix en un temps record, elle a toujours des p'tits bonhomme de geurre ou des voitures dans les mains et elle aime beaucoup les camions Tonka !!
Ysa ben découragée
Ben tu vois, ici aussi elle est ben ti gars aussi. Elle passe plus de temps à jouer aux autos qu'aux bébés, mais quand même, elle passe aussi bien du temps à câliner... Décourages toi pas, ça viendra aussi, du moins je te le souhaite...
Invité- Invité
www.corolle.com
Ça se vend dans la plupart des boutiques de jouets pour enfants, Toys en ont quelques mais je sais pas s'ils ont Tidoo.
Ces poupées-bébés sont classés par âge d'enfants. Donc, le poids et la taille des poupées-bébés varient en fonction de l'âge. Tu vois le Tidoo fait parti de la catégorie Mon premier (autour de 18 mois). Il est fait de billes donc il sèche assez rapidement.
Ça se vend dans la plupart des boutiques de jouets pour enfants, Toys en ont quelques mais je sais pas s'ils ont Tidoo.
Ces poupées-bébés sont classés par âge d'enfants. Donc, le poids et la taille des poupées-bébés varient en fonction de l'âge. Tu vois le Tidoo fait parti de la catégorie Mon premier (autour de 18 mois). Il est fait de billes donc il sèche assez rapidement.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Ah mon dieu ma fille a 12 mois bientot 13 mais ma maman lui a acheté un bébé et une boutchoux a sa fete et deviner quoi elle est en amour... premierement elle passe l'avant midi a donné de la creme glacée a sa boutchoux.. ( tellemetn cute la langue sors et ma fille trouve sa ben drole) et le reste de lapres midi elle le passe a trainé son bébé partout dans la maison...
Elle joue pas a le coucher caliner etc.. mais elle les traines en titi ...
Elle joue pas a le coucher caliner etc.. mais elle les traines en titi ...
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Ici, Justine n'a pas encore d'intérêt pour les poupées. Parcontre si un jour elle démontre beaucoup d'intérêt je lui en achèterais surement de façon maladive ici aussi.
Pour les poupée corolle, il y en a au jouets en fête aux galeries de la capitale
Pour les poupée corolle, il y en a au jouets en fête aux galeries de la capitale
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
hum...j'Ai surpris mon fils de 23 mois à aller porter le CATALOGUE de Babiesrus ds son lit pour lui faire faire un "beau "!!!!!
Vous savez avec la grosse face de bébé dessus...ben mon Louis est allé chercher une bouteille ds son tiroir pour lui donner à boire!!!!
Il a même mis une couverte sur le catalogue/bébé!!!
Il va trouver que son nouveau petit frère est plus prenant que son bébé/catalogue!!!!
Vous savez avec la grosse face de bébé dessus...ben mon Louis est allé chercher une bouteille ds son tiroir pour lui donner à boire!!!!
Il va trouver que son nouveau petit frère est plus prenant que son bébé/catalogue!!!!
vérolu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Mégane a 2 poupées-bébés. Maintenant elle joue moins avec... (Malgré, que dehors elle fait glisser une de ses poupées encore fréquemment )
Mais vers 2 ans, c'était l'enfer... elle la trainait partout. On a tout le kit aussi... la poussette, la chaise-haute, le berceau, etc...
Mais non, je ne suis pas une acheteuse compulsive de poupées !
Mais vers 2 ans, c'était l'enfer... elle la trainait partout. On a tout le kit aussi... la poussette, la chaise-haute, le berceau, etc...
Mais non, je ne suis pas une acheteuse compulsive de poupées !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
La mienne a 3 ans et demi et je pense que soit elle travaillera avec les enfants ou aura une famille nombreuse!!! Elle joue toujours avec plusieurs bébées à la fois. Elles les changes de couches et se mouillent de petites débarbouillettes et leur lavent vraiment les fesses. Elle aime beaucoup le rituel du couché pour ses bébées. Elle les instale partout avec chancune une tite oreiller et une couverture. Elle leur chante des chansons, les embrassent et s'en va pour revenir les consoler pas longtemps après. Et ensuite elle les changent de place et recommence! Elle est vraiment trop mignonne et je me revois étant enfant!
Et je résiste à la tentation de lui acheter des poupées, mais c'est sûre que si elle en demande plus tard, elle en aura.
Nadia
Et je résiste à la tentation de lui acheter des poupées, mais c'est sûre que si elle en demande plus tard, elle en aura.
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
vérolu a écrit:hum...j'Ai surpris mon fils de 23 mois à aller porter le CATALOGUE de Babiesrus ds son lit pour lui faire faire un "beau "!!!!!
trop cute
Invité- Invité
Elle a quelques poupées, mais elle ne joue pas vraiment avec. Par contre, elle adore mettre les souliers de maman et se promener avec et se mettre des bracelets et des colliers, alors je crois que les déguisements vont faire un plus gros hit pour sa fête de 2 ans.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
aaaaaaah les filles
vous me donnez tellement hate
vous ne pouvez meme pas vous imaginer comment...
cest un plaisir de vous lire!
xxx
karine
vous me donnez tellement hate
vous ne pouvez meme pas vous imaginer comment...
cest un plaisir de vous lire!
xxx
karine
Mia a tout juste 6 mois et elle a déjà 1 bébé et 1 poupée.
Elle a Mélodie Rose. Je viens de découvrir son nom sur le site. Nous on l'appellait Annabelle rose.
http://www.corolle.com/fr/catalogue/fiche_pdt.php5?ref=K6722
Elle l'a reçu à sa naissance par sa marraine et elle est dans son lit depuis. Elle l'a prend dans ses bras et lui donne des gros becs. Parfois elle tête les pieds ou les mains.
Et l'autre c'est un bébé qui rit quand on la serre. Ma tante lui a acheté, mais je ne lui ai pas donné encore. Elle est trop jeune.
Là je veux une poupée Tidoo moi aussi!!!
Elle a Mélodie Rose. Je viens de découvrir son nom sur le site. Nous on l'appellait Annabelle rose.
http://www.corolle.com/fr/catalogue/fiche_pdt.php5?ref=K6722
Elle l'a reçu à sa naissance par sa marraine et elle est dans son lit depuis. Elle l'a prend dans ses bras et lui donne des gros becs. Parfois elle tête les pieds ou les mains.
Et l'autre c'est un bébé qui rit quand on la serre. Ma tante lui a acheté, mais je ne lui ai pas donné encore. Elle est trop jeune.
Là je veux une poupée Tidoo moi aussi!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2