Les filles qui ont des filles...
+15
Fanny
toutinadou
* Véro *
vérolu
bibiboudin
katlechat
Eveline
Ysabelle
HéLèNe
Gabrielle
Mamzelle tournesol
Superstar
Josée de laval
zumba
Annedeco
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les filles qui ont des filles...
moi aussij e suis craque pot.
Elle a déjà 6 poupée... et la dernièr ema couté la peau des fesses... C'est une Corolle. J'ai acheté le moise, des pyjamas etc...
Mali trippe. Les calines, donne le boire et les nettoie et dit béééébbbéééé quand elle la voit
Elle a déjà 6 poupée... et la dernièr ema couté la peau des fesses... C'est une Corolle. J'ai acheté le moise, des pyjamas etc...
Mali trippe. Les calines, donne le boire et les nettoie et dit béééébbbéééé quand elle la voit
Moi je n'ai pas des tites filles très poupées...la plus vieille a eu une phase polly pocket et petit jouets fées etc..mais elle est pas très: on s'occupe de bébé pourtant elle a aussi tout les accessoires, pousettes, chaise haute etc... Elle a eu aussi des barbie mais bof...mais bon et la plus jeune semble pas très attirer par ça non plus...mais bon moi non plus quand j'étais jeune je n'ai jamais jouer tellement au poupée...Je préférais comme mes enfants les autres jeux....Et je suis bien contente car comme moi mes enfants sont très livres...
Invité- Invité
Moi j'ai deux ou trois poupons mais ma fille les balade 5 min en poussette et puis elle les abandonne dans un coin...
Son trip à elle, c'est Thomas le petit train...son père lui construit un circuit autour de la table basse et elle passe des heures à le voir tourner!
Alors c'est pas vraiment le type de jouets vers lequel je me tourne pour lui faire plaisir...peut-être plus tard...
Son trip à elle, c'est Thomas le petit train...son père lui construit un circuit autour de la table basse et elle passe des heures à le voir tourner!
Alors c'est pas vraiment le type de jouets vers lequel je me tourne pour lui faire plaisir...peut-être plus tard...
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2