Question vacance
+3
isabeille
tao
Milliesbad
7 participants
Page 1 sur 1
Question vacance
bonjour je part 5 jours en vacances du samedi au jeudi avec mon père , belle-mère et mon frère début aout
mon chum va nous rejoindre le mardi soir pour 2 nuits on revient le jeudi
Je suis supposer amener les enfants dans ma tete ca a toujours été comme ca ,on c'en va en camping sauvage a 2h30 dans le bois
Je sais que les autres seront pratiquement toujours parti pecher mais moi avec les 2 enfants (2ans 9mois , et le petit de 9 mois plus la grossesse jme voit mal les amener dans le bateau )
la question est que la mere de mon chum m'a offert de garder LoÏc pour les 5 jours j'aurais juste antoine et je sais que j'aurais pas de trouble avec meme en foret on pourrais faire plus de chose aussi
Mon chum dormirais chez sa mere du samedi au lundi soir c'est ma restriction parce que je trouveca long 5 jours
ca me stresse un peu parce que je me sentirais coupable de le laisser et amener son frere j'aurais jamais fait ca quand j'avais juste antoine ,ma mere me dit quon est pas allé dans le bois avec juste antoine bébé , de 2 que ca me reposerais un peu avant bb3 que loic c'en rendrais pas vraiment compte etc
il y a plein de bonne raison
qu'est ce que vous feriez ?
faut dire aussi qu'on dort tous ensemble alors ca me stress de deranger avec le bébé ca serais pas pareil si je serais seule avec mon chum et les 2enfants
je suis vraiment mélanger
d'avance
mon chum va nous rejoindre le mardi soir pour 2 nuits on revient le jeudi
Je suis supposer amener les enfants dans ma tete ca a toujours été comme ca ,on c'en va en camping sauvage a 2h30 dans le bois
Je sais que les autres seront pratiquement toujours parti pecher mais moi avec les 2 enfants (2ans 9mois , et le petit de 9 mois plus la grossesse jme voit mal les amener dans le bateau )
la question est que la mere de mon chum m'a offert de garder LoÏc pour les 5 jours j'aurais juste antoine et je sais que j'aurais pas de trouble avec meme en foret on pourrais faire plus de chose aussi
Mon chum dormirais chez sa mere du samedi au lundi soir c'est ma restriction parce que je trouveca long 5 jours
ca me stresse un peu parce que je me sentirais coupable de le laisser et amener son frere j'aurais jamais fait ca quand j'avais juste antoine ,ma mere me dit quon est pas allé dans le bois avec juste antoine bébé , de 2 que ca me reposerais un peu avant bb3 que loic c'en rendrais pas vraiment compte etc
il y a plein de bonne raison
qu'est ce que vous feriez ?
faut dire aussi qu'on dort tous ensemble alors ca me stress de deranger avec le bébé ca serais pas pareil si je serais seule avec mon chum et les 2enfants
je suis vraiment mélanger
d'avance
Milliesbad- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Re: Question vacance
Moi je el ferai garder...
Il est tot petit tout Loic ques qui va aller faireds lebois...selon moi cava juste te restrreindre dstes activites et te compliquer les choses...
Profites-en plutot pour passer du temps seule avec ton grand avant l'arrivee de bb et lui il sera trescontent de faire plein de trucs avec vs plutot que de rester tjrs arien faire avec son petit frere...
Et c certain qu'a l'age qu'il a il se rendra pas compte que tu pars avec son frere et que tu le laisse la...Il va surement meme passer du bon temps etse faire gater par sagr-maman...
Moi c'est certain que si je pars en camping sauvage et je peux avoir une gardienne pour ma plus petite je l'amene pas c ben moins compliquer....
Il est tot petit tout Loic ques qui va aller faireds lebois...selon moi cava juste te restrreindre dstes activites et te compliquer les choses...
Profites-en plutot pour passer du temps seule avec ton grand avant l'arrivee de bb et lui il sera trescontent de faire plein de trucs avec vs plutot que de rester tjrs arien faire avec son petit frere...
Et c certain qu'a l'age qu'il a il se rendra pas compte que tu pars avec son frere et que tu le laisse la...Il va surement meme passer du bon temps etse faire gater par sagr-maman...
Moi c'est certain que si je pars en camping sauvage et je peux avoir une gardienne pour ma plus petite je l'amene pas c ben moins compliquer....
ca me reposerais un peu avant bb3 que loic c'en rendrais pas vraiment compte etc
Voilà ! Ça te ferais du bien et Loïc ne t'en voudra pas pour autant. Et il aura ses petites vacances aussi, sa grand-maman à lui tout seul pour 5 jours !
Sinon, tant qu'à aller en vacances et en avoir plein les bras, aussi bien rester chez vous !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
tao a écrit:Moi je el ferai garder...
Je suis du meme avis !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
Je pense comme les filles aussi
Ton bébé sera aux anges avec sa grand-maman à lui tout seul. Ton grand sera très heureux d'avoir sa maman à lui tout seul et pour toi, se sera plus facile de faire des activités intéressantes avec ton gars. Du camping sauvage avec un bébé sur une longue période, c'est pas l'idéal et en plus, t'es enceinte alors profites de l'offre!
Ton bébé sera aux anges avec sa grand-maman à lui tout seul. Ton grand sera très heureux d'avoir sa maman à lui tout seul et pour toi, se sera plus facile de faire des activités intéressantes avec ton gars. Du camping sauvage avec un bébé sur une longue période, c'est pas l'idéal et en plus, t'es enceinte alors profites de l'offre!
Annie- Rose d'argent
-
je pense comme les filles...malgré le fait que je serais la première a pas être capable de le faire
modit j'ai de la misère avec ça... Annie trop mère poule qui a de la misère a partir une journée seule!
modit j'ai de la misère avec ça... Annie trop mère poule qui a de la misère a partir une journée seule!
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
moi aussi je le ferais garder. Tu vois durant les vacances, j'ai prévu 2 ou 3 activités (ok de 1 journée, des fois une demi-journée) avec Thomas. Soit Félix va rester avec papa (si papa veut pas participer à l'activité ) ou soit on fait garder Félix par une mamie. Je crois que Thomas a besoin de nous retrouver un peu et je vais pouvoir lui accorder toute mon attention. De plus, les activités que j'amène pas Félix, ben y'a aucun intérêt pour l'instant d'aller là... Pour du camping dans le bois, non honnêtement, moi aussi je ferais garder. Félix a presque le même âge que ton coco et je ferais garder à 100 milles à l'heure. Il me braillerait ça... ouf
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Merci de vos réponses je me sens moins coupable
je vais lui demander si son offre tien toujours
il va avoir papa pour 3 soirs-matin ca va peu etre l'aider
je vais lui demander si son offre tien toujours
il va avoir papa pour 3 soirs-matin ca va peu etre l'aider
Milliesbad- Rose d'argent
-