frustration: MAUDIT COCHON!
+11
Piglet
carolynnh
petitnord
minijes
petite bédaine
chrysalide
Calipso
Josée de laval
Annie79
tao
Milenko
15 participants
Page 1 sur 1
frustration: MAUDIT COCHON!
eille le degueulasse!!! non mais quand meme!!
ya 2 voies de chaque sens, je suis a gauche et je suis arretée parce que je veux tourner, je flash. cest clair me semble!
l esti de colon! il me klaxonne! EILLE!! passe a droite!!! je flash pour tourner crisssss!
ben l estik de .... je vous le jure... il fini par allumer quil peut passer a droite, il passe et....
IL CRACHE SUR MON CHAR!!!!! ya craché sur mon char lesti de sans dessein!!! mechant porc!
je lui ai fait un finger! criss de ! eille reveille câlisse! je vais pas faire de la lévitation pour que tu passes! et je vais surement pas attendre a droite pour traverser 3 voies pour tourner a gauche hein?! fait comme tout le monde et passe a droite!
jai eu envie de faire fuck all ou je men allait, je le suis au cul juste pour le faire chier! criss d innocent! franchement! cracher sur mon char! eille faut le faire pareil!
ya des coups de pieds au cul qui se perdent....
ya 2 voies de chaque sens, je suis a gauche et je suis arretée parce que je veux tourner, je flash. cest clair me semble!
l esti de colon! il me klaxonne! EILLE!! passe a droite!!! je flash pour tourner crisssss!
ben l estik de .... je vous le jure... il fini par allumer quil peut passer a droite, il passe et....
IL CRACHE SUR MON CHAR!!!!! ya craché sur mon char lesti de sans dessein!!! mechant porc!
je lui ai fait un finger! criss de ! eille reveille câlisse! je vais pas faire de la lévitation pour que tu passes! et je vais surement pas attendre a droite pour traverser 3 voies pour tourner a gauche hein?! fait comme tout le monde et passe a droite!
jai eu envie de faire fuck all ou je men allait, je le suis au cul juste pour le faire chier! criss d innocent! franchement! cracher sur mon char! eille faut le faire pareil!
ya des coups de pieds au cul qui se perdent....
Re: frustration: MAUDIT COCHON!
Ayoye!!!
Vraiment frustrant!
Je pense que j'aurais eu le gout de le suivre aussi et de le depasser par la gauche et lui cracher ca au visage ds sa vitre de char!!
Ca aurait ete !!
Vraiment frustrant!
Je pense que j'aurais eu le gout de le suivre aussi et de le depasser par la gauche et lui cracher ca au visage ds sa vitre de char!!
Ca aurait ete !!
hiiiiiiiiiiiiiiiii ça c'est le genre de situation qui me fait sortir de mes gonds...je deviens très agressive dans ce temps là.
Méchant trou d'cul ça !!!
Méchant trou d'cul ça !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ont a eu affaire à un cochon nous aussi l'année passée, j'ai travailler fort pour convaincre mon chum de ne pas partir après.
L'enfoiré!
Moi j'avoue au volant, je suis une vraie tigresse...Le premier qui me fait un coup de cochon et il a droit à tous les noms d'oiseaux. Je supporte pas les caves qui savent pas conduire!
Moi j'avoue au volant, je suis une vraie tigresse...Le premier qui me fait un coup de cochon et il a droit à tous les noms d'oiseaux. Je supporte pas les caves qui savent pas conduire!
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Oh mon dieu je pense que j'aurais plus de bumper parce que je lui aurais rentré dedans, le trou de cul! Ça prend tu un gros épais pour faire ça!
Pas fort le dude,pas fort...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
C'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir des oeufs à porter de la main
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
minijes a écrit:C'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir des oeufs à porter de la main
massurer quils pourriraient pas dans l auto a cause de la chaleur, je te jure je trouve cest une idée geniale
Y vous en arrive des affaires à trois-rivières...
Véroxxx
le cochon!!!
Véroxxx
le cochon!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
chu vraiment pu contrôlable dans des situations comme celle-la...
à un point tel que mon homme me chiale après...
chu vraiment pu contrôlable dans des situations comme celle-la...
à un point tel que mon homme me chiale après...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Oh my! Je te lis Mi et j'ai la pression dans l'plafond! Une chance que ton dude a pas rencontré la femme enceinte parce qu'il en aurait mangé une tabarouette! Non mais y'en a une couple qui mérite une tappe sur la yeule!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Milenko a écrit:minijes a écrit:C'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir des oeufs à porter de la main
massurer quils pourriraient pas dans l auto a cause de la chaleur, je te jure je trouve cest une idée geniale
Ben c'est simple...tu vides une douzaine d'oeufs en faisant des trous au extrémités comme quand tu veux faire un bricolage à Pâques, et tu les remplis de peinture...(lavable bien entendu...mais les cons ne le savent pas) et tu refermes les trous avec du silicone pour que la peinture ne sèche pas dedans..) et quand il t'arrive quelque chose du genre...t'as des munitions!!
Aquarelle- Rose d'argent
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Ben c'est simple...tu vides une douzaine d'oeufs en faisant des trous au extrémités comme quand tu veux faire un bricolage à Pâques, et tu les remplis de peinture...(lavable bien entendu...mais les cons ne le savent pas) et tu refermes les trous avec du silicone pour que la peinture ne sèche pas dedans..) et quand il t'arrive quelque chose du genre...t'as des munitions!! [/quote]
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Isou a écrit:Méchant Taouin!!!
J'aime l'idée des oeufs!
Isou
Ça ou un Tag "Danger publique" sur sa voiture... Have fun après ça!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Vraiment aucune classe de sa part. Franchement!! Moi aussi j'aime bien l'idée des oeufs!!
minny_nancy- Douce brise privilégiée
-
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
J'adoreeeeeeeeee l'idée des oeufs !!
En special cette semaine a 3 douzaine pour 5 $ chez Super C .
En special cette semaine a 3 douzaine pour 5 $ chez Super C .
Invité- Invité
Figure-toi que c,est arrivé à mon chum aussi! Il y a un bout de temps quand même...c'est peut-être le même!
Isou
Isou
yavait le nom dune compagnie sur le char, jetais decue de pas lavoir appercu assez pour le lire et men souvenir... et lui faire une "belle" pub!!
une auto bleue me semble... bleu ou rouge.... mais je pense bleu.
une auto bleue me semble... bleu ou rouge.... mais je pense bleu.