~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

votre avis svp

Aller en bas

votre avis svp Empty votre avis svp

Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 10:41

J'ai suivie avec beaucoup d'intérêt un sujet sur quel toutou choisir... car ...Au mois de novembre dernier j'ai commencé à vraiment avoir le gout d'avoir un chien ( j'en avais avant les enfants)...quand on est allez chercher notre chienne à ce moment ma petite fille avait 1 1/2 ans , et les autres, un peu plus de 6ans et 4 ans....Je suis allée sur internet car mon chum me parlais souvent d'un beagle et en allant voir qu'elle tempérament ça avait(dur à dresser) je me suis dit bof...pas pour nous mais j'ai découvert du puggle mélange de beagle et Pug(carlin) une superbe bête qui supposément avait le look du beagle mais le caractère du carlin...le coup de foudre on est allé chercher une petite femelle une vrai Belle...mais l'enfer sur 4 pattes...Les enfants qui avaient promis de bien tout ramasser par terre se sont vite tannés donc maman se dépêchait de ramasser pour ne pas que la chienne qui soit dit en passant préférais gruger les jouets des enfants au lieu de sa tonne de jouets et os à gruger...que je lui laissais à disposition justement... après 3 mois elle n'étais toujours pas trop propre...elle s'est mise à fugué aussitôt qu'elle avait sa chance et malgré l'exercise qu'on lui fesai faire (comportement beagle) en plus de l'ouvrage avec les enfants...j'en pouvais plus je me disais je suis responsable de cet animal si elle se fais frapper dans le chemin (ou elle allait direct) je n'osais même pas imaginer...j'ai donc mis une annonce et une femme qui fait de l'élevage et en plus pas trop loin de chez moi l'a prise...Je suis allé la voir la semaine passé et elle va super bien gigantesque terrain pour s'amuser...d'autres chiens aussi...mais tout un caractère même après tout ce temps et la femme est super habituer de dresser des chiens ....elle n'est toujours pas propre à 100%....Et elle m'a dit que le problème c'est que cet animal n'avait pas un tempérament pour notre famille...parcontre elle avait d'autres sortes de chiens qu'elle me disait beaucoup plus facile à dresser et aussi pas mal plus facile avec les enfants...du coup je ne sais plus...est-ce que je dois réessayer...mon chum lui dis qu'on devrai attendre que les enfants soient plus vieux...etc...mais je ne sais plus...mon désir de chien est encore là...mais bon est-ce qu'avec une autre race ça sera vraiment moins pire ou est-ce que les enfants sont vraiment trop jeune...j'aimerais bien avoir l'avis de gens qui on pris de jeunes chiens avec de jeunes enfants...on pense à un bichon havanais et en cherchant partout sur internet on dit que c'est plus comme des cheveux que du poils donc pas trop de perdre, que c'est super avec les enfants, pas dur à dresser etc...alors je sais plus...votre avis???

Merci
guylaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum