Votre avis
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Votre avis
Mettons que quelqu'un doit passer une raisonnace magnétique,
et puis, mettons que la personne est un peu claustrophobe,
mais qu'elle trippe pas trop médoc, c'est mieux avec ou pas de calmant???
Manushka
et puis, mettons que la personne est un peu claustrophobe,
mais qu'elle trippe pas trop médoc, c'est mieux avec ou pas de calmant???
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: Votre avis
mmmmmhm... si la clostrophobie est pire que le fait de pas ''aimé'' prendre des médoc.. la personne est mieux de prendre des médoc...
Ma mere est clostrophobe et apres avoir vu la machine elle a été capable dy aller sans médoc..
Je dois en passer un IRM aussi le 16 juillet.. et moi les médoc me font plus peur que la machine !! lol
Ma mere est clostrophobe et apres avoir vu la machine elle a été capable dy aller sans médoc..
Je dois en passer un IRM aussi le 16 juillet.. et moi les médoc me font plus peur que la machine !! lol
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bin je pense que si elle croit pas être capable de se contrôler, les calmants serait le bienvenue.
Y'a des fois où on a pas vraiment le choix de prendre des tite penules hein .
Y'a des fois où on a pas vraiment le choix de prendre des tite penules hein .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
J'ai surtout peur que ce soit très long
-
Je ne crois pas que tu es besoins de médicaments, ce n'est pas si mal. J'aime vraiment pas me sentir coincé mais comme je savais que je pouvais en sortir à tout moment, je n'ai pas eu de malaise. Il te remette un bouton d'urgence sur lequel tu peux appuyer en tout temps s'il y a un problème. Le temps varie selon le cas, j'ai eu a en passé 3 et chacun étais d'une durée différente. Le dernier a duré plus longtemps et j'ai failli m'endormir, c'est pour te dire à quel point ce n'est pas si pire que ça. Le bruit est plus impressionnant que l'espace.
Invité- Invité
Penny & Cie a écrit:Je ne crois pas que tu es besoins de médicaments, ce n'est pas si mal. J'aime vraiment pas me sentir coincé mais comme je savais que je pouvais en sortir à tout moment, je n'ai pas eu de malaise. Il te remette un bouton d'urgence sur lequel tu peux appuyer en tout temps s'il y a un problème. Le temps varie selon le cas, j'ai eu a en passé 3 et chacun étais d'une durée différente. Le dernier a duré plus longtemps et j'ai failli m'endormir, c'est pour te dire à quel point ce n'est pas si pire que ça. Le bruit est plus impressionnant que l'espace.
Merci, ça me rassure
-
Penny & Cie a écrit: Le dernier a duré plus longtemps et j'ai failli m'endormir.
Moi j'en ai passé une en clinique privée (payée par la SAAQ) ils m'ont mis un walk-man avec de la tite musique et je me suis carrément endormie. Je me rappelle plus exactement combien de temps ca duré.
Ils ne m'ont jamais parlé de prendre des médocs.
Finalement, j'y suis allé hier, et ça très bien été.
Bon o.k., c't'ait long, mais franchement, j'm'en fesait pour rien.
Ne reste qu'a attendre les résultats.
Manushka
Bon o.k., c't'ait long, mais franchement, j'm'en fesait pour rien.
Ne reste qu'a attendre les résultats.
Manushka
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1