~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

uee belle journée pour mon ti coeur

2 participants

uee belle journée pour mon ti coeur Empty uee belle journée pour mon ti coeur

Message par mélanie10 Dim 14 Mai 2006 - 18:57

aujourd'hui j'ai fêté Émy et elle a eu le sourire toute la journée. :sourir:
pour commencé,sa mamie est venue la voir (pas longtemps mais Émy était contente)ensuite surprise la soeur de mon homme Croche d'habitude est jamais la .... bref Émy a aimé son ti cadeau.

je l'ai emmené a l'épicerie chercher son gâteau de fête toute excitée la demoiselle elle était tellement contente la.ensuite marraine arrive et papi l'autre mamie oncle tante et amies wow Émy avec ses yeux qui brillaient.

Elle a eu son ti bicycle mon dieu les filles une filles tellement contente la.elle était fière d'avoir enfin son ti bicycle.apres le Gateau on a chanté son bonne fete elle était genée uee belle journée pour mon ti coeur 324159 ON a bien rit pis avec son plus beau sourir ben elle a soufflé ses 2 bougies comme une grande.on l'a applaudi et madame ben était contente la.ensuite on mange et oui il était bon Émy a été propre wow pas de Gateau partout Laughing ensuite elle a eu sa doudou pour son lit un dvd caillou(elle lui a dit allo caillou Wink )pis son kit de golf qu'elle s'est empressé de jouer Laughing

Pour dire meme si ma belle fille a tout voulu l'attention de tous Émy a gardé le sourire tout le long.ca fait ma journée de fete des meres superbe de la voir ainsi. Wink
voila une journée qui m'a comblée Bisou soleil Bisou
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Revenir en haut Aller en bas

uee belle journée pour mon ti coeur Empty Re: uee belle journée pour mon ti coeur

Message par maman002 Dim 14 Mai 2006 - 19:03

elle a ete gater ma princesse Smile
bonne fete encore Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre

uee belle journée pour mon ti coeur Empty Re: uee belle journée pour mon ti coeur

Message par phed Dim 14 Mai 2006 - 20:01

wowww!! une belle journée pour Emy ca!! soleil

Yé

phed
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé