~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Discipline?!

+2
Isou
misssvicky
6 participants

Aller en bas

Discipline?! Empty Discipline?!

Message par misssvicky Mar 22 Juil 2008 - 10:47

Bonjour,

Ma petite fille a 19 mois. Depuis quelques temps, elle nous teste! Elle grimpe partout, hier elle avait un pied sur la table de cuisine. Quand on la voir, on lui dit un non ferme et on la met en bas tout en lui disant qu'on ne monte pas sur la table et que c'est assis sur les chaises. Mais rien à faire, elle semble trouver ca drole. On a essayé de la mettre dans le coin et elle rit, sur une chaise en retrait et elle débarque et finalement dans sa bassinette, ce qui semble le plus fonctionner. Sauf que... on la change bientot de lit pour sont lit simple. Alors le truc de la bassinette ne sera plus trop winner! Que suggèrez vous? Et là, pendant 2 semaines, la garderie est fermée et je suis seule avec... je suis en retrait préventif (grossesse de 24 semaines). Donc la patience est moins présente aussi et on dirait qu'elle le sait. Et c'est bizarre car quand je suis occupée (ménage, bouffe, paperasse de budget), c'est là qu'elle capote!!! Il faudrait que je sois à son entière disposition assise sur le divan à la regarder! Mais ça ne marche pas de même!!! Ah oui, quand elle va à la garderie, elle y va 3 jours semaine et les 2 autres journées, elle est avec moi et teste encore mes limites.

J'attends de vos nouvelles!

Merci

Vicky
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discipline?! Empty Re: Discipline?!

Message par Isou Mar 22 Juil 2008 - 13:20

As-tu un parc?
Quand Alexis fait des conneries à la table, je tourne sa chaise contre le mur...
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Discipline?! Empty Re: Discipline?!

Message par misssvicky Mar 22 Juil 2008 - 14:36

oui j'ai un parc mais il est à la garderie!!! Pour ce qui est de la chaise, comme je l'ai mentionnée, elle réussi quand même à débarquer!!!
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discipline?! Empty Re: Discipline?!

Message par ptiloulou Mar 22 Juil 2008 - 15:32

moi ausis cetais dnas le parc...

sinon je lassoyais dans son rehausseur et je lattachais comme isou dit.. comme ca il pouvait pas débarquer !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discipline?! Empty Re: Discipline?!

Message par misssvicky Mar 22 Juil 2008 - 16:08

Donc si je comprends bien, tu le mettais sur son rehausseur et face au mur? Et combien de temps? Jusqu'à temps que l'enfant se calme?

Merci beaucoup de vos réponses!!!!
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discipline?! Empty Re: Discipline?!

Message par Chocolatine Mar 22 Juil 2008 - 16:14

Normalement, c'est 1 minute par année, donc 1 minute 1/2 pour ta puce. Ce qui est important, c'est d'être constante. Il faut donc trouver une place de retrait et la garder. Le lit, je ne trouve pas que c'est une bonne idée.

Moi je la mettais dans sa chaise haute et je la tournais vers le mur. Ça marchait.

Bonne chance! Smile
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discipline?! Empty Re: Discipline?!

Message par Piglet Mar 22 Juil 2008 - 21:52

Moi j'avais ressorti la chaise haute... Je l'attachais dedans et je la tournais vers le mur! SCANDALE mes amies! Et puis j'ai changé de tactique pour la mettre dans le coin parce qu'avec ma grossesse, je ne voulais pas toujours la prendre dans mes bras (elle a plus de 2 ans quand même). Faut répéter souvent, mais faut tenir son bout Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discipline?! Empty Re: Discipline?!

Message par misssvicky Mer 23 Juil 2008 - 9:42

Wow! Sérieusement je pense que je vais ressortir la chaise haute aussi!!! On l'avait toute nettoyé et elle était prête à serrer en attendant bébé #2 qui est en route. Mais bon, je pense que ca peut etre LA bonne idée!

J'essais ca et je vous reviens là-dessus!

Merci beaucoup pour vos idées et conseils!

Vick
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discipline?! Empty Re: Discipline?!

Message par misssvicky Lun 28 Juil 2008 - 10:12

Encore moi.... et des nouvelles...

J'ai ressorti la chaise haute et je faisais comme vous dites, sauf qu'elle aime ça!!!! Elle adore être dans sa chaise haute, je l'attache sinon elle monte debout dedans. Et quand elle est dedans la chaise haute elle s'amuse avec les attaches qui sont attachés... Quand je la retire elle pleure pour y retourner! Je ne suis pas plus d'avance!!!!!

Depuis quelques temps parcontre ça va mieux, je sais pas si c'est le fait que la garderie est fermé et qu'elle pogne moins de mauvais plis mais bon. Quand on la Chicane elle est porté à tapé sur tout, lave-vaisselle, chaise, divan, jouet et elle lance ses jouets. Sinon, elle est un ange!!!

Alors si vous avez d'autres trucs let's go!

Merci infiniment

Vicky
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discipline?! Empty Re: Discipline?!

Message par Piglet Lun 28 Juil 2008 - 15:05

Dommage que le truc de la chaise haute ne fonctionne pas... Persévère, c'est tout ce que je peux te dire! Wink
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discipline?! Empty Re: Discipline?!

Message par Fanny Mar 29 Juil 2008 - 20:49

Suzie adore ça aussi être dans son banc d'appoint et dans la chaise haute, alors c'était pas winner chez nous non plus Wink

Ce qu'on utilise ici, c'est un tapis que l'on a placé dans la cuisine, on l'a acheté juste pour ça. On l'avertit une fois et après hop sur le tapis. Les premières fois, elle ne comprenait pas trop, mais après une semaine, elle a compris l'utilité du tapis. On la Chicane pas moins (elle teste beaucoup), mais au moins elle a l'air de comprendre qu'on la met sur le tapis quand on est vraiment pas contents.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Discipline?! Empty Re: Discipline?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum