~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Encore des problèmes de discipline!

4 participants

Encore des problèmes de discipline! Empty Encore des problèmes de discipline!

Message par misssvicky Mar 19 Aoû 2008 - 19:30

Bonjour à vous tous!

Encore une fois j'ai besoin de votre aide. J'avais écrit un message qui s'appellait Discipline et vous m'avez donné de bons conseils. Les tapes on cessés et les crises aussi. On a remarqué qu'on doit passé un peu plus de temps à s'amuser avec elle lors du retour de la garderie... Je me jettais vite sur la préparation du souper et mademoiselle n'aimait pas ça et je comprends. Quand je suis seule avec c'est encore so-so mais ça se replace.

Tout ça pour tomber sur un autre question... Quand on sort en auto, c'est le bordel pour mettre la petite dans son siège d'auto... elle tape, donne des coups de pieds et elle pince. Cet après-midi lorsque je suis allée chercher cocotte à la garderie, j'ai eue droit à 3 tapes dans le visage et mes lunettes neuves ont pris toute une débarque et elle me donnait aussi des coups de pieds et elle pincait aussi. La gardienne en revenait pas!!! J'ai tellement l'impression de ne pas avoir le tour avec la petite... je me suis mise à Crying or Very sad!!!!! Vive les hormones de femmes enceinte ça l'air, rendue à 28 semaines c'est pu trop évident la patience!!!

On a aussi de la difficulté, (une fois de temps en temps) à la changer de couche. Elle nous bombarde de coups de pieds et se tortille. L'autre jour je l'ai changé par terre et j'ai été obligé de me mettre une jamber sur elle (comme pour faire une ceinture) pour qu'elle se calme un peu afin de réussir à changer la couche! Ne vous inquiètez pas je ne lui ai pas fait mal!!!!!

C'est tu le terrible two qui entre en jeu??? Elle a 20 mois en passant! Avez vous des suggestions de lecture??

J'attends de vos nouvelles avec impatience car ici maman n'en peux plus!

Bonne fin de journée et Merci à l'avance!!!

C'Est toujours un plaisir de lire vos réponses!

Vick
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!

Revenir en haut Aller en bas

Encore des problèmes de discipline! Empty Re: Encore des problèmes de discipline!

Message par misssvicky Mer 20 Aoû 2008 - 9:31

Ah oui, un autre question...

Quand la petite prend son Bain, on lui rince les cheveux avec un plat de margarine. Depuis près d'une ou deux semaines, elle panique quand on lui verse l'eau sur la tête. Avez vous des trucs? Comment rincez vous les cheveux de vos enfants?Encore des problèmes de discipline! 59515

Merci
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!

Encore des problèmes de discipline! Empty Re: Encore des problèmes de discipline!

Message par vérolu Mer 20 Aoû 2008 - 11:07

Allo!

Pour rincer les cheveux je me rappelle avoir vu chez Toys un truc que tu glisses sur le robinet et ça fait un jet plus doux qui coule moins fort.

Pour le siège d'auto...je te donne des trucs qui fonctionne ici;
garde le silence si elle est en crise
demande lui de "t'aider"
je termine tjrs la séance du siège avec un bec et un je t'aime
chante une chanson en même temps

Pour la couche...j'avoue que lorsque Louis se tortille ça vient me chercher pas possbile...
J'ai commencé à dire la phrase; "Quand on change la couche on change la couche"
Donne lui un jouet, un toutou
Mon matelas à langer est sur la laveuse sous une armoire j'ai donc accroché un truc qui fait de la musique et il appuie dessus
Coller des images sur le mur et lui parler des images
La chanson...(mon Lou est un chanteur en herbe alors j'exploite ça au max!!)

J'espère te donner des bons trucs qui vont fonctionner!

Ne perds pas confiance en toi...ça se sent et les enfants sont des éponges!!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Message par misssvicky Jeu 21 Aoû 2008 - 19:47

Merci pour les réponses nombreuses!!! Non je blague!

Mais Merci pour ta réponse Vérolu!! Je vais prendre tes petits trucs!!!! Ca ne peut pas nuire! Je redonnerai des nouvelles

Vicky
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par florence102 Ven 22 Aoû 2008 - 19:35

Salut,
Moi une suggestion que je peux te donner autant pour l'auto que pour le changement de couche c'est fais lui tenir un jouet ou un toutou, juste pour qu'elle soit occupée.
Puis moi, je rince les cheveux avec une bouteille de shampoing pour bébé vide, le jet est plus petit que le pot de margarine Wink
Mais ma fille m'a fait souvent des crises lors des shampoing( je dirais que ça a presque cessé depuis 4mois ( donc un peu avant ces 2 ans) Ce qu'elle aime c'est avoir un peu de shampoing dans ces mains et frotter avec maman.
Salut
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par CarolineF Sam 6 Sep 2008 - 16:16

Pour les crises dans l'auto, comme les autres ont dit, un jouet, ça occupe, mais moi, j'avais ce problème là avec l'habillement d'hiver l'hiver passé et j'étais aussi enceinte... ouf, que je te comprends d'avoir Crying or Very sad, j'ai déjà fait pareille quand mon fils faisait le bacon et que j'essayais de l'habiller. J'ai essayé les collants! Un collant quand il venait me voir sans chialer pour s'habiller et un autre s'il me laissait l'habiller. En 1 semaine et demi c'était réglé et après 1-2 mois, plus besoin des collants!

Pour le changement de couche, j'ai eu la même passe que toi (à environ le même âge), mais ça c'est passé tout seul. Je peux pas dire qu'il aime ça maintenant, mais c'est mieux.

Ce que je peux te dire aussi, c'est que mon fils me faisait de méga crise à partir de mon milieu de grossesse jusqu'à la fin. On dirait qu'il savait que j'avais moins de patience et moins d'énergie pour l'asseoir dans le coin en retrait quand c'était trop... mais c'est beaucoup mieux depuis que j'ai accouché! Je m'attendais au contraire, mais on dirait qu'il sait maintenant que si je dois l'attraper pour le mettre en punition, je suis à nouveau capable! hihihi parce que mon ti-minou, il pèse quand même 32lb!

Donc, courage, lâche pas, on est plusieurs à passer par là!

Caroline
CarolineF
CarolineF
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par misssvicky Lun 8 Sep 2008 - 18:49

Encore une fois, Merci de vos réponses!!!

Ca va mieux depuis quelques temps, le truc de la bouteille de shampoing avec de l'eau dedans a faite des miracles!

Pour l'auto, on lui demande de nous aider à l'attacher, et pour la couche on lui donne toutou et doudou et le tour est joué!!!

En effet, surement qu'on passe tous par là, mais je vous jure que le fait d'être enceinte n'aide pas à ma patience! Et tout comme toi CarolineF, j'ai l'impression que la petite me ressens beaucoup et sait que j'ai moins de patience.

Ah oui, depuis près de 1 semaine, notre cocotte fait Dodo dans son 'grand' lit. La transition se fait bien. On utilise les techniques de Super Nanny. Et mon homme est en vacances et il fait des miracles!

Alors tout ça pour vous dire que ça va de mieux en mieux! Et j'ai hâte d'accoucher!!!!!!

Passez une excellente fin de journée!

Vicky
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par florence102 Lun 8 Sep 2008 - 19:12

Je suis contente de savoir que tout va mieux.
florence102
florence102

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé