insulté !!!!!!!!!
+8
* Véro *
CaroJay
Josée de laval
karolyne
elle8304
challe19
maman002
karinef
12 participants
Page 1 sur 1
insulté !!!!!!!!!
les filles
javait envie d partager ma frustration du jour avec vous question de me defouler !
tantot jappele la femme a mon pere pour lui souhaiter une bonne fete des meres ! apres quelques minutes de discution elle me dit a toi je ne te souhaite pas une bonne fete des meres tu ne les pas encore !!!!!!!
alors avec un brin dhumour dans la voix je lui dit quelle nest pas tres gentille que la famille a mon chum me lon tous souhaité et jai meme recu ma premiere carte avec argent et gratteux de ma belle maman !!! elle ma dit a 36 semaines de grossesse c tout comme :sourir:
elle me repond quoi tu veux que je te fasse un cadeau aussi !!! je lui repond ben non ! mais tu pourrais juste le souhaité!
elle dit tu peux pas feter ca encore ton bb nest meme pas vivant !!!!!!!! ben voyont donc ye pas mort dans mon ventre certain! elle dit c pas ca que je voullais dire mais il est encore un foetus il nest pas considéré comme un bb encore ! ah que jetais en beau sacram..
de mavoir permis de me defouler !
javait envie d partager ma frustration du jour avec vous question de me defouler !
tantot jappele la femme a mon pere pour lui souhaiter une bonne fete des meres ! apres quelques minutes de discution elle me dit a toi je ne te souhaite pas une bonne fete des meres tu ne les pas encore !!!!!!!
alors avec un brin dhumour dans la voix je lui dit quelle nest pas tres gentille que la famille a mon chum me lon tous souhaité et jai meme recu ma premiere carte avec argent et gratteux de ma belle maman !!! elle ma dit a 36 semaines de grossesse c tout comme :sourir:
elle me repond quoi tu veux que je te fasse un cadeau aussi !!! je lui repond ben non ! mais tu pourrais juste le souhaité!
elle dit tu peux pas feter ca encore ton bb nest meme pas vivant !!!!!!!! ben voyont donc ye pas mort dans mon ventre certain! elle dit c pas ca que je voullais dire mais il est encore un foetus il nest pas considéré comme un bb encore ! ah que jetais en beau sacram..
de mavoir permis de me defouler !
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
Re: insulté !!!!!!!!!
cest tout de meme chien ce quelle ta dit
bonne fete des mamans
bonne fete des mamans
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
allo
est ben drôle ...
t'aurais dû lui envoyer ça...
et pour finir ça...
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
t'aurais dû lui envoyer ça...
et pour finir ça...
Challe19 _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
En v'la une qui a manqué une fichue belle occasion de se taire!
Moi aussi je te le souhaite: Bonne fête des mères!
Moi aussi je te le souhaite: Bonne fête des mères!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
c'est méchant ça. Moi l'année passée j'étais enceinte de 7 mois et demi et mon chum à souligner la fête des mères et notre bébé n'était pas encore au monde. Moi je crois que tu es mère du monment que ton bébé vit en toi.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
elle a raison challe19 un
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Bein oui tu es une maman c'est juste que ton bébé est dans ton ventre au lieu d'être dans tes bras.
Bonne Fête des mères !!
Bonne Fête des mères !!
Salut
Chu frustrée à ta place crissssssssssssss!!
Premièrement tu lui diras qu'elle prenne un livre de grossesse parce qu'elle est trop ignorante, à 36 semaines ca fait longtemps en batard que c'est plus un foetus justement c'est un bébé et en plus il est pleinement viable, il pourrait même naitre la semaine prochaine et il serait parfait...
Elle sait même pas de quoi elle parle
A la fête des mères il y a deux ans, j'avais à peine deux mois de fait et mon chum m'a acheté une carte, parce que pour lui j'étais entrain de faire ce qu'il y a de plus merveilleux un bébé ce qui m'amenais à devenir MAMAN.
pauv'conne
bisous, tu es une vraie maman ma belle!
Chu frustrée à ta place crissssssssssssss!!
Premièrement tu lui diras qu'elle prenne un livre de grossesse parce qu'elle est trop ignorante, à 36 semaines ca fait longtemps en batard que c'est plus un foetus justement c'est un bébé et en plus il est pleinement viable, il pourrait même naitre la semaine prochaine et il serait parfait...
Elle sait même pas de quoi elle parle
A la fête des mères il y a deux ans, j'avais à peine deux mois de fait et mon chum m'a acheté une carte, parce que pour lui j'étais entrain de faire ce qu'il y a de plus merveilleux un bébé ce qui m'amenais à devenir MAMAN.
pauv'conne
bisous, tu es une vraie maman ma belle!
Invité- Invité
allo
Moi aussi on a fêter la fête des mamans avec ma famille et celle de mon chum... On est des mamans en construction... On est maman pareil... On s'occupe déjà de nos bébés, même s'ils ne sont pas nés...
Bonne fête des mamans à toi !!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
Bonne fête des mamans à toi !!!! _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
je suis tout a fait daccord avec vous ! je me considere deja comme une maman !
elle a vraiment manqué de respect
je sais pas se quelle a depuis un bout la menopause p-e mais elle nest vraiment pas fine dans c parole je part de la une fois sur deux en tabarnak !
davoir partager ca avec moi ca ma fait un grand bien !
bonne fetes de meres a tousssssssss !!!!!!!!!!!!
elle a vraiment manqué de respect
je sais pas se quelle a depuis un bout la menopause p-e mais elle nest vraiment pas fine dans c parole je part de la une fois sur deux en tabarnak !
davoir partager ca avec moi ca ma fait un grand bien !
bonne fetes de meres a tousssssssss !!!!!!!!!!!!
karinef- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG en milieu familial
y'en a qui ont une grande gueule!!
franchement est ben plattttte elle!!
franchement est ben plattttte elle!!
phed- Invité
Malgré que t'a pas encore accouché, cé quoi que t'est si t'est pas une maman ?? Vraiment, y en a qui ont pas d'allure !!
CaroJay- Rose d'argent
-
Bien oui, tu es une maman ma belle !
Alors laisse-la faire, elle est complètement dans le champ ! Elle doit être jalouse de toi !
Bonne fête des mères !
Alors laisse-la faire, elle est complètement dans le champ ! Elle doit être jalouse de toi !
Bonne fête des mères !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
a ben la j'espere que tu as passé une bonne journée hier
est pas gentille.
Tu es déja une superbe maman.Nous on te le dis _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
est pas gentille.
Tu es déja une superbe maman.Nous on te le dis _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ben si c'est la femme de ton père, c'est pas ta mère, c'est ça? Alors tu peux lui dire qu'au fond, tu ne devrais pas lui souhaiter bonne-fête des mères puisque c'est pas ta mère! (as-t-elle des enfants à elle?)
Pfffff!
Moi, j'ai fêté ma première fête des mères quand j'étais enceinte de genre 4-5 semaines!! Pour moi c'est de la jalousie ça, rien de moins...
Pfffff!
Moi, j'ai fêté ma première fête des mères quand j'étais enceinte de genre 4-5 semaines!! Pour moi c'est de la jalousie ça, rien de moins...
Salamandre- Rose d'argent
Insulté
spécial ta belle-maman....il bouge comment ton bébé dans ton ventre...s'il est pas vivant...
bonne fête des mères en retard...
chloer
bonne fête des mères en retard...
chloer
chloer- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : éducatrice en milieu familial
C'est quand même pas très très gentil!!!
Crime Bonne fête des mères en retard ma belle!!
xxx
Crime Bonne fête des mères en retard ma belle!!
xxx