~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Y a des trucs dans la vie qui m'insulte !

4 participants

Y a des trucs dans la vie qui m'insulte ! Empty Y a des trucs dans la vie qui m'insulte !

Message par Invité Mer 28 Mar 2007 - 22:19

O.K. Y a aussi des trucs bien pire que ca dans la vie...

- La guerre et la faim dans le monde.

- La maladie.

- La pauvreté

- La violence

Y a aussi des trucs qui m'insulte encore plus que ce qui a «peter ma bulle de bonheur d'une soirée a ecouter ma musique quetaine parceque mon chum travaille » :

- Qu'on se permette de prendre la bouffe de MON assieste quand je mange

- Qu'on ne me dise pas Merci, si jvous rend service ! Jle dit moi ! ....

- Qu'on me pousse, me coupe, me bouscule juste par distraction...Oui Oui...ca m'insulte ! Il ou Elle a juste a regarder DEVANT !!

- Que depuis qu'il y a eu des renos chez les voisins, quand je prend ma douche, il flush automatiquement sa toillette...PIS que ca m'enleve de la pression ET l'eau froide...Donc moi, jme brule ! CA M'INSULTE !

Ce qui m'insulte ce soir ?!?!

Qu'on prenne mon adresse e-mail pour m'envoyer une connerie du genre :

Je suis papa de 3 enfants...désesperé, sans pension alimentaire parceque mon Ex est sur le BS....Je suis en train de crever de faim, mes enfants aussi...Au secours...J'ai besoin d'argent...Plus d'info ?! Repond a mon message si tu veut nous aidez...

BORDEL !!

Je suis rempli de jugement ce soir...Comment ce rendre au point d'envoyer un e-mail a une inconnue pour demander de l'argent ?!?

PFFFFFFF

Effectivement...DÉSESPÉRÉ !!

Désolée...je retourne a ma musique quétaine !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Y a des trucs dans la vie qui m'insulte ! Empty Re: Y a des trucs dans la vie qui m'insulte !

Message par bbMyaTom Mer 28 Mar 2007 - 22:37

Bon écoutage de musique quétaine Laughing

J'avoue que c'est louche pas mal comme message... Y a des trucs dans la vie qui m'insulte ! Thinkw22
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Y a des trucs dans la vie qui m'insulte ! Empty Re: Y a des trucs dans la vie qui m'insulte !

Message par helen Jeu 29 Mar 2007 - 6:13

Y a des trucs dans la vie qui m'insulte ! Thinkw22 il est sur le BS ........il creve de faim........... Y a des trucs dans la vie qui m'insulte ! 383439 mais il a internet.......... Y a des trucs dans la vie qui m'insulte ! Thinkw22 il devrait peut etre revoir ses priorités Y a des trucs dans la vie qui m'insulte ! Thinkw22
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Message par TinKerBell Jeu 29 Mar 2007 - 6:19

Véro !! Smile

C'est «drôle» ça Smile Smile Smile Des mochetés qu'on remarque hein...

Hier, ma collègue ne regardait pas où elle allait. Une vraie étourdie! Ça m'insultait, j'avais envie de la prendre par les épaules et de lui dire MISÈRE, RESSAISIE-TOI. Elle rentrait dans tous les gens, elle marchait devant moi, mais n'est visiblement pas a l'aise à être au-devant, même physiquement, des choses...Alors elle cherchait à revenir à ma gauche, ma droite, ma gauche, ma droite... Sainte...Baptê*....Veux-tu bien y aller en ligne droite!

Quand ma mère marche près de moi et qu'elle revient aux 5 pas me donner un coup de coude, ça m'insulte. Idem. Sainte...Baptême, veux-tu bien y aller en ligne droite.

Princesse a dessiner sur ma nappe, sur la porte, sur son MUR. Ça m'insulte, quand elle bouffait tout par terre, JAMAIS elle a écrit sur les trucs. Là, elle s'y met alors qu'elle a 6 ans.

Heeeyyyyyy, ça fait du bien Smile

Tinker, ventilation XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Jo5 Jeu 29 Mar 2007 - 8:49

Y a des trucs dans la vie qui m'insulte ! 324159 en tout cas ca me fais du bien de vous lire Y a des trucs dans la vie qui m'insulte ! 324159
Laughing je suis une donneuse de coude quand je marche, manque d`équilibre Laughing
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Invité Jeu 29 Mar 2007 - 9:12

Helen...Tu n'a pas bien lu Laughing C'est l'ex du desespéré qui est sur le BS. Il crève de faim a cause de ca, il ne peut pas avoir de pension alimentaire...PAUVRE PETIT !

Comme Tinker a dit...Y a de ces «mochetés» qu'on remarque plus que d'autres...Qui nous derange plus que d'autres... Et une chose est sur, j'ai hate d'accoucher ! Les «mochetés» se feront surement plus discrete Laughing

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé