~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

met tout dans sa bouche a 6 ans, trucs??

2 participants

Aller en bas

met tout dans sa bouche a 6 ans, trucs?? Empty met tout dans sa bouche a 6 ans, trucs??

Message par Milenko Sam 7 Oct 2006 - 18:38

Tout y passe, des rubans de cadeaux aux petits objets venant de ses jouets, etc... il aura bientot 6 ans, le fils de Sphinx met tout dans sa bouche! mais il peut passer un bon bout de temps avec sans quon le sache et la il joue il court il rit, cest tres risqué, tres dangereux pour quil setouffe! mais il ny comprend rien, rien a faire, il remet tout dans sa bouche... des papiers quil trouve par terre a l epicerie, les supports cassés par terre au wal-mart, vraiment tout je vous jure!

on sait pas quoi faire avec ca... jai pensé lui montré un video dun enfant qui setouffe pour lui montrer ce que ca fait, mais jen trouve pas (si qqn sait ou je peux trouver ca, serait super) sinon on sait pas quoi faire, on lui a expliqué que cest dangereux, que ca peut descendre dans sa gorge et l empecher de respirer, il sen fiche! il est sur que non ca peut pas arriver (on se sent invincible a cet age la hein...) je lui ai expliqué que cest tres sale, niet, il en rit, je lui ai dit que p-e des gens on marché dans de la merde de chien et ont marché sur le papier apres et lui met ca dans sa bouche, que cest degueulasse, il sen moque, dit quil aime ca que ca goute bon, etc...

qqn a des trucs? il aura 6 ans en janvier, cest pu un bébé dans sa phase buccale la!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

met tout dans sa bouche a 6 ans, trucs?? Empty Re: met tout dans sa bouche a 6 ans, trucs??

Message par TinKerBell Dim 8 Oct 2006 - 9:08

Je sais pas du tout Sad Sad

À part du «théâtre» je ne vois rien d'autre !

Marie~Fay, sans ressources XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

met tout dans sa bouche a 6 ans, trucs?? Empty Re: met tout dans sa bouche a 6 ans, trucs??

Message par Milenko Dim 8 Oct 2006 - 9:13

jai pensé lui faire une petite mise en scene ou je m etoufferais ou Sphinx s etoufferais... je sais pas si il va catcher entk

ca serait a essayer... je vais en parler avec Sphinx pour voir Smile

Merci Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

met tout dans sa bouche a 6 ans, trucs?? Empty Re: met tout dans sa bouche a 6 ans, trucs??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum