Ulcère dans la bouche
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Ulcère dans la bouche
Ma fille semble avoir ce que mon gars a eu et a une fois de temps en temps.. des ulcères... Elle a de la misère à manger ou boire ca lui fait mal.. elle est hyper chigneuse et ses ulcères sont juste sur le bout de sa langue.. à moins qu'il y en aie d'autres ailleurs et que je ne les aie pas vu... Kossé que je peux faire pour l'aider... Lui faire gargariser la bouche avec de l'eau pis du sel on oublie ca elle est trop petite...Vous avez des trucs... À Maxim à l'hopital il m'avait dit que ca durait entre 7 et 10 jours que s'était viral et juste de faire sur qu'il est bien hydrater...Pauvre tite puce.. ca vraiment l'air à lui faire mal...
J'attends vos conseils
J'attends vos conseils
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Ulcère dans la bouche
Malheureusement, y'a rien à faire.. ça doit passer.
Comme j'ai déjà dit, au pire, UN PEU d'orajel pour la gelée quelques minutes pour la soulager de temps en temps.
Comme j'ai déjà dit, au pire, UN PEU d'orajel pour la gelée quelques minutes pour la soulager de temps en temps.