absces dans la bouche
+3
Miltassia
Marie
lapetitepuce
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
absces dans la bouche
Mon fils a plein de plaque dans la bouche.. style un absces... Il se plaint d'avoir mal à la bouche et a bien de la difficulté à manger...
Je sais qu'il y a un enfant qui a été'' diagnostiqué'' avec un streptocoque à la garderie mais il parait que ca part seule avec du advil..
Mais un streptocoque c'est pas contagieux?? Ca ne prends pas d'antibio?? Pas sur, mais je suis pas médecin...
La il est trop tard pour les clinique et ce matin quand je lui ai vu la bouche la clinique sans rendez vous où j'Étais fermait dans 10 min et j'avais pas la carte à mon fils avec moi donc pas pu voir un médecin....
Demain mon chum ira voir à la clinique ce que ca peut être.. On m'a dit peut être du muguet? à 3 ans??? je sais pas je connais pas ca...
Il y en a sur la langue, en dessous, dans le fond de la gorge (ou l'aluette) et dans les joue...
Aucune température et il n'est pas amorphe.. Moins actif qued'habitude et se plain de douleur mais rien de plus.. J'avoue que s'il me dit qu'il a mal c'est qu'il doit vraiment avoir mal parce que ce n'est pas un lamenteux...
Vous feriez quoi? ESt-ce grave?
Je sais qu'il y a un enfant qui a été'' diagnostiqué'' avec un streptocoque à la garderie mais il parait que ca part seule avec du advil..
Mais un streptocoque c'est pas contagieux?? Ca ne prends pas d'antibio?? Pas sur, mais je suis pas médecin...
La il est trop tard pour les clinique et ce matin quand je lui ai vu la bouche la clinique sans rendez vous où j'Étais fermait dans 10 min et j'avais pas la carte à mon fils avec moi donc pas pu voir un médecin....
Demain mon chum ira voir à la clinique ce que ca peut être.. On m'a dit peut être du muguet? à 3 ans??? je sais pas je connais pas ca...