~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abscès dans la bouche...

2 participants

Aller en bas

Abscès dans la bouche... Empty Abscès dans la bouche...

Message par Lionne Jeu 8 Fév 2007 - 19:44

Bon, je commence a trouver cela long...

Depuis une semaine, Emrick a un gros nodule, presqu'aussi gros qu'un raisin sur la gencive au fond en bas à droite... Juste en dessous de sa première molaire qu'il a percé.

L'infirmière d'info-santé a dit que c'était normale, qu'un "abscès" se forme parfois avant la percé d'une la dent car certaine fois les dents ruptures de petit caneaux qui saigne à l'intérieur de la gencive, ce qui créé le genre de grosse bosse que j'observe. On ne doit rien faire, juste attendre que la dent perce.

Mais elle va percé quand!Abscès dans la bouche... 59515

C'est que ce n'est pas très confortable pour bébé, il chiale souvent en mangeant et ça me lève presque le coeur a chaque fois que j'examine sa bouche... C'est pas jolie, c'est gros et mou.

Il me semble que je sens sa dent en tatonnant, mais elle se fait vraiment désiré cette 10e dents!

Pour les 9 autre, j'ai eu droit aux mauvaises nuits, perte d'apétie et chignage de douleur mais rien de semblable à ça!

C'est arrivé a quelqu'un d'autre?

Vous pensez que je devrais consulter si ça n'évolue pas encore pendant quelques jours? Ou je doit attendre l'examen de 12 mois le 28 ?? Ça me semble loins!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Abscès dans la bouche... Empty Re: Abscès dans la bouche...

Message par Gr|pette Jeu 8 Fév 2007 - 19:47

J'ai entendu dire aussi que ça pouvait être normal... mais.. si ça l'empêche de manger convenablement pendant plusieurs jours... j'irais consulter! T'as rien à perdre!

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum