~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

École-grossesse...

+6
MamanKa
Littlesunny
minijes
rousselyn
Piglet
Mini Grenouille
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

École-grossesse... Empty École-grossesse...

Message par Mini Grenouille Mer 23 Juil 2008 - 15:46

Bonjour les filles!

Étant donné que mon copain est pas loin de la mi-trentaine, on commence à penser à faire notre premier bébé très bientot malgré le fait que je sois encore à l'université à temp plein.

Je voulais savoir s'il y a des filles parmis vous qui avez été enceinte pendant vos sessions.
Comment vous avez trouver cela. (facile, difficile, pénible...)

Une fille dans ma classe qui était enceinte avait de la difficulté à resté assise 3h sur une chaise dur. Et elle avait parfois mal au coeur.

Pensez vous que cest irréaliste de penser continuer mes 2 sessions avec une bedaine? (en supposant que je ne sois pas Malade que je file bien! (ce qui n'est pas assuré!)

J'suis prête à perdre une session. s'il le faut. Mais j'aimerais bien y arriver sans me retarder.

Merrci de me dire vos opinions!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Piglet Mer 23 Juil 2008 - 19:29

Je suis tombée enceinte de Laurie-Ann à ma dernière session d'université... J'ai dû abandonner un cours parce que j'étais trop Malade (j'ai perdu 20 lbs dans les 10 premières semaines)... Ensuite, j'ai pris un cours d'été (j'ai mentionné que j'étudiais en éducation physique?)... On s'entend qu'à 5 mois de grossesse c'est pas évident un cours d'éducation physique mais la chargée de cours était une fille avec qui j'avais pris des cours alors j'ai eu quelques passe-droits vu ma situation. C'est toi qui le sait en bout de ligne. Ça dépend de bien des affaires...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par rousselyn Mer 23 Juil 2008 - 19:37

Salut
bien que je n'ai pas fais un BAC (ce qui selon certain serait pas comparable, mais de lécole cest de lécole hein), mais j'ai entrepris ma 3e grossesse, en pleins milieu de mes études en secrétariat... j'ai été a lécole jusqu'en juin, stages inclus et j'ai travaillé a temps plein et accouché en aout.

Je dois ajouter à tout ca que j'avais mes deux plus vieux. Je dois te dire qu'au début c'était difficile pour moi, à cause de la fatigue surtout. Je m'endormais sur mon bureau à tous les jours... ou presque. Parcontre, je prenais les bouchées doubles le soir apres le Dodo des gars. J'ai même réussi à finir mon cours avant la date qui était prévu, car cette formation se donnait dans un cadre individuel, donc par soi meme... Je travaillais en plus une journée semaine.

Bref j'en avais plein les bras... mais je vais te dire, une fois mon bébé arrivé et mon diplome en main, jétais tres heureuse de ne pas avoir à envoyer mon nouveau né se faire garder pour finir mon cours et avoir attendu trop longtemps m'aurait fait perdre mes acquis.

C'est quelque chose de faisable je crois, mais il faut le vouloir et être tres persévérante (ce que je ne suis pas de nature crois moi Laughing). Tu trouveras des trucs pour t'aider à tenir le coup.
xxx
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Mini Grenouille Jeu 24 Juil 2008 - 17:39

Merci beaucoup pour ton message Karine...
Ca me donne un peu d'espoir ....et de courage....

Je trouve que faire le grand saut c'est vraiment une décision difficile à prendre.
Je suis prête ,mais je crois que cest normal de se sentir petite devant quelque chose d'aussi inconnu!

Si mes plans fonctionne, il me restera 1 an d'école (2 sessions) après mon accouchement.

C'est le papa qui resterais avec le (ou la) petit(e).

Personellement je ne crois pas que mon bac en service social soit plus difficile que ce que tu as fait.

Une session de BAC , pour moi, c'est seulement 15h de cours. Ce sont les travaux et les lectures qui sont interminable.............Mais lire avec mon bébé sur moi c'est proablement quelque chose de TRÈS faisable! hihihi

Je suis toute énervé!!
École-grossesse... 1whoo
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par minijes Jeu 24 Juil 2008 - 17:45

Je ne suis pas à l'université mais au cégep et je projette de tomber enceinte bientôt. Je savais que c'était dans mes projets alors j'ai fait étiré mon DEC sur 4 ans question d'avoir des sessions moins chargées (à cause de Loulou et aussi de la grossesse qui j'espère va venir).

Tu as raison de dire que ce sont les travaux qui sont le plus difficiles....pendant que je suis à l'école je suis seule mais à la maison. Ouf!

Je crois bien que enceinte je vais y arriver, peut-être juste la fatigue qui sera difficcile à gèrer.
minijes
minijes
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : Joliette
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Littlesunny Ven 8 Aoû 2008 - 7:58

J,étais au cegep lorsque je suis tomber enceinte de mon fils tristan. Mais comme cetait une grossesse planifié, j'avais tout calculer et je savais que je pouvais finir ma session en cours. Tout c'Est bien derouler sauf deux-3 semaines ou jai eu ma periode de fatigue intense. Je dormais presque en cours ou je restais chez moi mais je m'avais arranger avec mes professeurs. La je suis arreter jusqu'en aout 2009 puisque j'ai decider d'avoir deux bebe rapprochés.
Alors j'aurai deux bebe lorsque je retournerai a lecole pour 2 ans. MAis je suis convaincu qu'avec de l'aide et une bonne organisation, cest possible. J'ai la chance d'avoir mes parents qui viendront garder ( ce sont de jeune retraité Laughing) et mon chum ma dit qu'il en fera beaucoup aussi Smile
et j'habite presque dans la cours du cegep jste pour vous donnez une idee de la proximité du cegep de chez moi. JE vais en profiter pour en faire pas mal dans mes trou entre les cours et lorsque les enfants seront coucher vers 8h..de 8h à 10h cest un bon deux heures..
mais bon jme dis on verra dans le temps comme dans le temps et on s'organisera en conséquence. Quand on veut, on peut Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par MamanKa Ven 8 Aoû 2008 - 9:35

Moi il me restait un an, donc 2 sessions, lorsque je suis tombée enceinte de Louka... Finalement j'ai du arrêter mes stages, car je n'étais pas immunisé pour la 5 ième maladie...
Mes premiers mois de grossesse je trouvais ca rushant d'aller à mes cours du matin... je n'ai pas eu de nausée, mais j'étais constipé ben raide... j'en ai manqué plusieurs. J'ai terminé 2 semaines avant d'accoucher... je n'entrais même plus dans les bureaux où la chaise est pognée après Laughing mes profs ont été très gentils avec moi, quelques-uns ont devancé mes examens... mais je l'ai trouvé rushante ma dernière session avec le mémoire en plus pfiou...

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par maguy Ven 8 Aoû 2008 - 10:47

Salut mini grenouille,

dans mon cas, j'ai fait un baccalauréat en enseignement de 2005 à je finis jeudi prochain (je suis très excitée). Je l'ai fait à temps partiel et je travaillais entre 30 et 40 heures par semaine et je suis tombée enceinte de thomas qui a maintenant 16 mois. C'était planifié, peut-être que je suis folle mais j'aime ça quand ma vie est intense.

Un mois après avoir accouché, j'étais déjà sur les bancs d'écoles. Je suis chanceuse parce que j'ai eu une grossesse super facile. Je suis maintenant enceinte de 9 semaines et je suis plus fatiguée et j'ai des nausées mais je m'en sort bien.

Je dois remettre mon travail final jeudi prochain et je suis très fière de moi. J'ai passé 3 ans de ma vie sur l'adrénaline mais ça en vaut la peine.

Je sais que tu seras capable. Quand on veut, on peut!

Bonne chance ma belle!
maguy
maguy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par MamanKa Ven 8 Aoû 2008 - 11:11

Ah ben félicitations Maguy Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par maguy Ven 8 Aoû 2008 - 14:28

Merci mamanka!
maguy
maguy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 45
Localisation : rive-sud de montréal
Emploi : Hygiéniste dentaire
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par ve Ven 8 Aoû 2008 - 14:36

j'ai fait 2 sessions d'université étant enceinte...ca allait bien... sauf qu'on me regardait un peu bizarre... (et aujourd'hui je trouve qu'être étudiante était le paradis comparer travailler temps plein Wink

et j'ai accouché en mai...et en septembre je reprenais les cours (seulement 3...)
ve
ve
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : Rouyn
Emploi : RSG en congé;)
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.veetjazz.spaces.live.com

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Mini Grenouille Ven 8 Aoû 2008 - 18:55

Merci tout le monde!

Ca commence à me rendre un peu nerveuse, j'ai peur de mal feeler et de devoir abandonner mes 2 prochaine sessions.

Je crois que je vais attendre de voir comment ''je le sens'' rendu au mois d'octobre.

Si le désir est trop fort : lets go
Si j'suis trop stressé: Onva attendre!

Mon chum a 34 ans......il a hate et moi je ne veux pas attendre qu'il ait 40 ans avant d'avoir un 2e enfant! (ce qui va arriver si on attend la fin de mes études!)

Merci!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Mini Grenouille Ven 8 Aoû 2008 - 19:09

Ha oui, LittleSunny, je n'habitais pas très loin de chez toi.
Ma maman y est toujours, C'est la rue qui longe le golf de douville..

Au début de la rue, une maison en planche de bois brune avec les contour de fenêtre jaune et le toit rouge!

My god ca l'air bizzarre dit dememe...

Bref, on la voit de la piste cyclable!

a+
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Littlesunny Sam 9 Aoû 2008 - 7:38

ah oui oui je sais cest laquelle Wink
moi cest la rue avant le cegep Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Mini Grenouille Lun 11 Aoû 2008 - 9:18

Est-ce que vos parents vous ont aidé?

Soit financièrement, soit en faisant quelques repas, en gardant?
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Littlesunny Lun 11 Aoû 2008 - 9:31

comme je lai mentionné dans mon premier message, ma mere gardera les enfants lors de me retour a lecole. pour les finances non, nos parents ne nous aide pas..cest sur il achetebeaucoup de chose pour les enfants mais pas pcqu'on a besoin de leur aide, cest parce quils sont trop des mamies, papis Gateau Wink Laughing
on faire une demande de pret et bourse seulement et avec enfant a charge on a plus de bourse que de pret donc l'endettement nest pas elever a la fin des etudes.
mais ca depend des condition de vie de chaqu'un..je vis ds un belle appart de 750$ jai une voiture neuve..on vit tres bien et ca va rester ainsi:)
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Jue_ly Lun 11 Aoû 2008 - 10:46

Je suis à l'école et j'ai un enfant, par contre lorsque je suis tombé enceinte j'ai lâché l'école et j'y suis retourné un peu plus de 18 mois après la naissance de mon fils.

Ici, c'est la mère et la grand-mère de mon copain qui garde Alexis durant mes cours. Je dois aussi avouer être chanceuse parce que mes parents paient mes frais de scolarité et mes livres d'école. Ça parait pas mal, j'en suis très reconnaissante qu'ils me donnent un coup de main pour que je puisse retourner à l'école.

J'aimerais peut-être ensuite aller à l'université, mais on verra après mon DEC, une chose à la fois. C'est faisable d'aller à l'école avec un enfant, je ne te dis pas que c'est facile, ce serait mentir. Mais avec de l'organisation on y arrive, on trouve du temps pour étudier quand le petit dort. Des fois c'est le ménage qui écope mais je me dit que le ménage ne s'enfuiera pas . Puis que de toute manière ce n'est qu'un moment à passer, ensuite je pourrais avoir un emploi que j'aime et être heureuse dans ce que je ferai.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Mini Grenouille Lun 11 Aoû 2008 - 11:06

Ouin........moi pour le gardiennage ca ne sera pas possible car j'étudie a sherbrooke, sinon je sais que j'aurais eu beaucoup d'aide.

Ma maman pait déja mes études universitaire et je sais qu'elle fera tout pour que mon bébé ne manque de rien.

Mais j'ai vraiment peur de sa réaction si je tombe réellement enceinte durant mes études.
Elle me gâte tellement sans que je demande quoi que ce soit que j'ai peur que soudainement elle me dise qqchose du genre: je fais tout pour te rendre la vie facile durant tes études et toi tu gâche toute tes études!

Ca me fait peur de me chicanner avec elle.

Je veux pas vivre ma grossesse en ayant de la peine parceque ma mère croit que je gache ma vie!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Jue_ly Lun 11 Aoû 2008 - 11:25

Tu sais tu n'a aucun contrôle sur la réaction de ta mère. Je t'épargne ce que ma mère m'a dit quand je lui ai appris que j'allais avoir un enfant. Le temps qu'elle digère l'annonce et peut-être à peine un mois après la naissance elle me demandais presque à quand le prochain.

Souvent les gens vont dire des choses sur le coup de la colère et il ne le pense pas toujours. Mais j'avoue que c'est souvent blessant. Ma mère, elle m'a boudé pendant presque un mois après que je lui ai annoncé que j'allais avoir un bébé. En plus, elle avait même pas bien compris ce que je lui avait dit parce qu'après qu'elle ai digéré l'annonce elle est venu me parler et m'a dit : Vous pensez avoir un enfant ou vous ALLEZ avoir un enfant.

Puis ça quand même pris du temps avant qu'ils l'acceptent vraiment bien. Parce que moi durant tout le début de ma grossesse j'étais persuadé que j'allais retourné aux études. puis, un jour mes parents m'ont sortis que je devrais finir ma vie au Wal-Mart ( l'endroit ou je travaillais quand j'étais au études) parce que ça coute cher un enfant que j'aurais pas d'autre choix.

Je ne suis pas entrain de te dire de faire un enfant pareil, juste qu'on a pas de contrôle sur la réaction de nos parents et qu'on ne doit surtout pas se créer d'attente la dessus, car on peut être très déçu et blessé.

Je te comprend, parce que j'ai vécu pas mal toute ma grossesse dans l'idée que mes parents pensaient que je gâchais ma vie et que je ne ferais jamais rien de bon.

Je suis reconnaissante pour tout ce qu'ils font pour moi, mais j'aurais aimé que certaine chose n'aient jamais été dite.

M'enfin Wink
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Littlesunny Lun 11 Aoû 2008 - 11:44

ici cote reaction parents, puique cetait une grossesse souhaiter elle n'a pas eu de reaction negative. avant de commencer les essaie je lui parlais de comment je voyais cela pour lecole et tout et elle a bien vu que jetais srieuse et que je desirer poursuive mes etudes apres. donc pendant les 6 mois d'Essaie elle arretait pas de me dire: puis t tu enceinte la? Laughing finalement quand je suis tomber enceinte elle etait tellement heureuse. Mes parents sont separer, ya juste mon pere qui a eu une mauvaise reaction: tu prenais pas la pilule? ben non pcque je voulais tomber enceinte tsé. puis finalement, comme ju_ly la dit ca sest replacer toute seule. mais bon avoir besoin d'aide, je sais que mes parents et que mon beau-pere ont les moyen financierement de nous aider.
Et dis toi que moi jai decider d'avoir un autre bebe coller, donc jai reporter encore plus mes etdes et ma mere ma appuyer Laughing. Elle me dit: ta en masse le temps et il te reste 2 ans seulement. elle est tellement contente detre mamie hein que le reste cest plus ou moins important..cest sur que jy retourne, si ca serait pas le cas, my god que jme ferai parler..
mais lage rentre en ligne de compte aussi..on ne sait pas quelle age tu as..la stabilité du couple aussi.
alors pose le pour et le contre, glisse sen un mot a ta mere sur des suppositins..ex: si jamais je tomberai enceinte quest-ce que ten penserai..
pis sors-sy comment toi tu vois ca et comment tu compterai torganiser..ta mere va penser a ca, dormir la dessu, puis tu y en reparle une fois de temps en temps..un moment donner jsuis sur que ca va aller pour elle..
mais un bbe cest pour la vie, alors la decison que tu prends assure toi que cest la meilleur, cest pas une fois enceinte que cest le temps de penser a tout.. Wink

sur ce bonne chance!
Bisou
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Mini Grenouille Mar 12 Aoû 2008 - 8:14

En fait, c'es même pas mon age, ni mon couple qui la stresserait.
(J'ai 25 et lui 33 !!)

C'est vraiment juste l'école...elle est comme bouché. Pour elle , c'est comme si c'était impossible de finir ses études en ayant un bébé.
En plus qu'elle paye mes études, elle va dire qu'elle fait tout ca pour rien.

Elle ne saura donc rien. Elle sera mise devant le fait accomplie.
Sinon elle va me harceler jour et nuit pour me faire changer d'idée! lol

Haaaaa ma mère....Elle a des bonnes intentions mais elle est archi controlante!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Littlesunny Mar 12 Aoû 2008 - 8:22

lol cest loin detre impossible et plusieurs filles du forum ont poursuivi des etudes avec des enfants..il sagit de savoir s'organiser..
quand on veut on peut!
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Mini Grenouille Mar 12 Aoû 2008 - 8:34

Dit donc, ton bébé avait quel âge quand tu es retombé enceinte!

2 bébé collé comme ca c'est génial!

Mon demi-frere et demi-soeur sont comme ca et ils jouait toujours ensemble, ils avaientles même amis. C'était presque des jumeaux!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Littlesunny Mar 12 Aoû 2008 - 8:43

il venait d'avoir 3 mois Wink
mon fils est du 22 octobre 2007 et ma dpa pour mon 2e fils est le 19 octobre
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Mini Grenouille Mar 12 Aoû 2008 - 8:48

Hahahah!

C'est super ca! Wink
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

École-grossesse... Empty Re: École-grossesse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum